Mise à l'échelle en béton, dénommé "écaillage" par des maçons, peut être provoquée par le contact avec du sel ou de dégivrage, produits chimiques au-dessus-mélange de béton humide, les méthodes de durcissement pauvres, l'agrégat faible et l'exposition à des températures inférieures à zéro lorsqu'il est mouillé. Mise à l'échelle ou les résultats d'écaillage de pelage ou couches minces effritement du béton qui se détachent de la surface, et un aspect poussiéreux et se sentent à la texture. Adresse échelle mineur dès que possible pour sauver le béton. Béton avec mise à l'échelle sévère est irrécupérable et nécessite un remplacement. Les signes de mise à l'échelle graves incluent l'effritement, l'extension au-delà de 1/2 pouces de renfort de fil profond et exposé ou re-bar.
Don masque une poussière, des lunettes de protection et des gants.
Utilisez une perceuse électrique avec une brosse métallique pour moudre écailler zones plus petites ou d'utiliser une laveuse à pression pour faire sauter écailler grandes surfaces. Les entrepreneurs et les maçons utilisent un broyeur de maçonnerie avec une brosse métallique pour broyer la surface du béton et d'exposer nonscaling béton ou utiliser une sableuse pour enlever une surface de mise à l'échelle.
Balayer la zone avec un balai rigide pour enlever toute la poussière et les débris de béton. Si vous êtes propriétaire d'un souffleur de feuilles, vous pouvez suivre avec ce que pour enlever la poussière restante.
Mélangez le béton dans un seau, auge ou brouette avec de l'eau selon les instructions sur le sac. Mixte, béton humide aura une consistance pâteuse épaisse. Si la section est très grande échelle, vous pouvez acheter du béton prêt auprès d'une société de livraison de béton.
Peinture de la surface du béton avec un agent de liaison à base d'époxy. Un agent de liaison à base d'époxy aidera à sceller couches de béton apparentes et de permettre le collage du béton fraîchement coulé. Avoir le béton prêt à verser après l'application de l'agent de liaison époxy, selon la marque de l'agent de liaison époxy, vous aurez 20 à 30 minutes pour ajouter de nouvelles béton et réaliser une bonne liaison.
Verser le béton immédiatement sur encore humide agent de liaison à base d'époxy sur la surface.
Lisser le béton avec une truelle et répandre composé de durcissement sur la surface dès que l'eau sur la surface perd son lustre d'eau. Agiter une mince couche uniforme sur toute la surface ou utiliser un composé de durcissement liquide et vaporiser sur la surface avec un pulvérisateur dans une couche mince et uniforme.
Laisser un minimum de 48 à 72 heures pour un béton de durcir avant de marcher sur la surface et sept jours avant de circuler sur la surface. Béton nécessite 28 jours pour durcir complètement, qui marque typiquement l'achèvement du processus d'hydratation - la réaction chimique - entre l'eau et le ciment Portland, l'ingrédient clé dans le béton.