Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un toit qui fuit en hiver

Pendant l'hiver, la neige et la glace sont fréquents sur les toits. Pendant la journée, la fonte des glaces, seulement pour recongeler quand la nuit devient froide. La glace de re-formé le long des côtés du toit peut causer des problèmes que l'humidité passe sous le toit et les fuites dans la maison. Un toit qui fuit peut être difficile à corriger si vous ne disposez pas d'expérience préalable à le faire. Cependant, vous pouvez économiser quelques dollars en ne demandant pas un professionnel et faire vous-même à la place.

Choses que vous devez

  • Échelle
  • Chiffon de nettoyage
  • Torche à propane avec buse de la flamme
  • Ciment de toiture
  • Couteau de vitrier
  • Clous galvanisés
  • Marteau
  • Bardeaux

Réparation d'un toit plat Leaky

  1. Repérez les fissures dans le toit qui peuvent être la source de la fuite. Assurer que la zone autour de la fissure est complètement sec.

  2. Nettoyer la surface du toit et balayer saleté et les débris tout en vrac, comme le ciment ne sera pas lier à la surface de toit si ces particules sont dans le chemin.

  3. Utiliser la torche au propane pour chauffer le feutre qui recouvre le toit en déplaçant la torche d'avant en arrière. Ceci est important car en hiver, la toiture se sentait peut devenir légèrement sec et dur. La flamme de la torche va adoucir le feutre et le goudron à l'intérieur.



  4. Appliquer le ciment du toit de la fissure avec un couteau à mastic. Appuyez sur le ciment à l'intérieur et appliquer plus jusqu'à ce que vous avez complètement rempli et scellé la fissure du toit.

  5. Clouer le ciment avec les clous galvanisés.




  6. Ajouter une autre couche de ciment de toiture à la fissure. Assurez-vous les ongles sont complètement couverts.

  7. Autoriser la fissure scellée sécher à l'air complètement.

Réparation d'un toit qui fuit de galets

  1. Trouver la fuite par la recherche de bardeaux manquants ou endommagés. Souvent, si il ya un petit trou dans un des bardeaux, l'eau pénètre à l'intérieur et se fige. Lorsque l'eau se dilate à l'intérieur, le trou devient plus grand.

  2. Aplatir les bardeaux en appliquant la flamme de la torche au propane pour les bords recourbés. En hiver, les bardeaux courbent souvent et doivent être aplaties.

  3. Appliquer ciment de toiture au fond d'un nouveau bardeau et sur chacun de ses coins.

  4. Fixer de nouveaux bardeaux aux bardeaux endommagés ou manquants sur la surface du toit.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous êtes complètement protégé avec des gants de travail et des lunettes de sécurité.
  • Exercer une extrême prudence lorsque vous travaillez sur la surface du toit, car il peut être glissante en raison de la pluie, de la glace ou de la neige.
» » » » Comment réparer un toit qui fuit en hiver