Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je soutenir une fondation de mur de ciment?

Un procédé de réparation tassement différentiel d'une fondation de mur de ciment est sous-tend. Bien que coûteux, fondement fournit une nouvelle fondation, une structure permanente pour. Une évaluation minutieuse par un ingénieur expérimenté dans les méthodes qui sous-tendent est recommandé avant de dépenser de l'argent pour soutenir une fondation de mur de ciment. À la base a été utilisé sur des projets dans le passé où les sols sous-jacents étaient près de consolidation primaire. Essais de consolidation, dans ces cas, aurait déterminé que fondement était inutile.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Utilitaire burin
  • Scie alternative avec lame en béton
  • Faisceau Aiguille
  • Des blocs de béton solide (4)
  • Vérins réglables (3)
  • Pelle
  • Fondations profondes (ancre à vis ou micropieux), si nécessaire
  • Chargeuse-pelleteuse avec vis d'ancrage ou de fixation d'installation de micropieux (si nécessaire)
  • Plaque d'acier, 3/8 pouce d'épaisseur x 4 pieds x 6 pouces
  • Coins de maçonnerie
  • Bétonnière et le béton

Instructions

  1. Shore une petite section de mur à l'aide d'un faisceau d'aiguille. Découper un trou à travers la section inférieure de la paroi de ciment. Utilisez un marteau et un burin pour démarrer le trou dans le mur. Couper le trou assez grand pour le faisceau d'aiguille à l'aide d'une scie alternative. Insérez un faisceau horizontalement aiguille à travers la paroi. Soutenir les deux extrémités de la poutre avec semelles temporaires et les prises.

  2. Creuser le sol sous la section de paroi soutenu par le faisceau de l'aiguille. Limiter la profondeur de l'excavation à la taille de la base de la nouvelle fondation. Ne risquerait de saper les deux vérins soutenant le faisceau de l'aiguille.



  3. Installez une nouvelle fondation. Base de le type de nouvelle fondation permanente sur les données géotechniques connues. Sélectionnez un nouveau type de fondation qui soutiendra la structure à une profondeur où les sols ont la capacité portante suffisante. Approfondit peu profondes fondations, micropieux ou des ancres à vis sont toutes de bonnes options de fondation pour l'installation dans une zone de travail compacte.

  4. Précontrainte la nouvelle fondation. Placez un cric entre la nouvelle fondation et une plaque d'acier plat sous le fond de la paroi de ciment, et de transférer lentement la charge de la paroi à la nouvelle fondation. Surveillez la section de paroi pour toute détresse. Précontrainte la nouvelle fondation permettra d'éviter la fissuration de la fondation.




  5. Chargez la nouvelle fondation pendant au moins 24 heures. Si la fondation installe, décalant la charge vers le faisceau de l'aiguille, appliquer plus de charge à la fondation aide de la prise. Répétez ce processus jusqu'à ce qu'il n'y a pas de mouvement sur une période de 24 heures.

  6. Placez des cales de maçonnerie entre la nouvelle fondation et le mur existant, le transfert de la charge du mur de ciment loin de la prise. Retirer la prise.

  7. Remplir l'espace entre la nouvelle fondation et le mur de ciment, autour des coins de maçonnerie, de béton.

  8. Répétez le processus entier dans une section de mur adjacent qui nécessite fondement. Continuer cette opération jusqu'à ce que de nouvelles fondations sont fournis pour tous les domaines requis sous la fondation de mur de ciment existante.

» » » » Comment puis-je soutenir une fondation de mur de ciment?