Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je résoudre un stockage toit jeter fuit?

Alors que des hangars de stockage sont couramment utilisés pour stocker des boîtes d'objets divers, ils font aussi confortables atelier espaces, locaux et salles de spectacles pour les enfants. Beaucoup de hangars de stockage sont équipés de toits en métal pour plus de durabilité et de longévité. Cependant, dégâts de la tempête, la contraction et l'expansion de métal et de rouille provoquent parfois des fuites dans le stockage de métal sheds. Réparez les fuites rapidement avec fournitures simples pour éviter d'autres dommages et des réparations coûteuses.

Choses que vous devez

  • Brosse métallique
  • Marteau
  • Ciment du toit d'uréthane
  • Couteau de vitrier

Instructions

  1. Trouver la source de la fuite. Fuites dans le toit résultent souvent de trous, la détérioration et la rouille correctifs.



  2. Frotter la zone affectée de la toiture avec une brosse métallique, pour enlever la rouille (le cas échéant) et de la saleté. Retirer clous et reclouez eux avec un marteau.




  3. Étaler uréthane toit ciment en douceur sur la zone endommagée avec un couteau à mastic. Uréthane toit ciment protège également les toitures métalliques contre les rayons ultraviolets.

  4. Étendre le ciment uréthane de toiture sur les coutures et les bords le long de la clignotant avec le couteau à mastic. Depuis les fuites se produisent souvent le long du clignotant, l'étanchéité est nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Remplacer le ciment du toit d'uréthane pour la membrane de solin imperméable auto-adhésive.
  • Ne pas réparer le toit de métal dans des pluies, temps neigeux, glacé ou d'extrême conditions- vous risquez de glisser du toit.
» » » » Comment puis-je résoudre un stockage toit jeter fuit?