Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand un condensateur de démarrage est mauvais

Un condensateur de démarrage est un appareil électrique qui est une partie importante du moteur de beaucoup de chauffage et de climatisation des appareils. Commencez condensateurs donnent le moteur de la poussée supplémentaire nécessaire pour lui permettre de commencer à courir. Avoir une visite de réparateur de vérifier votre condensateur peut être coûteux. Vous pouvez empocher cet argent en apprenant à tester un condensateur et de déterminer vous-même si elle doit être remplacée. Ce processus est simple avec les bons outils et des directives claires.

Choses que vous devez

  • 2 tournevis
  • Volts analogique ohmmètre

Instructions

  1. Déconnecter les lignes d'alimentation relié au moteur à tester. Retirez les deux vis sur la pièce qui couvre le condensateur de démarrage. Appuyez sur les deux bornes métalliques sur le condensateur en même temps avec un tournevis avec une poignée isolée. Cela permettra d'assurer qu'il n'y a pas laissé la charge dans le condensateur.



  2. Réglez le testeur analogique ohms. Touchez deux extensions du compteur ensemble. Le compteur à zéro en déplaçant la roue du compteur.




  3. Touchez l'extension positif à la borne négative condensateur de métal et de toucher l'extension négatif à la borne positive. Regardez comment le pointeur de l'appareil réagit. Un bon condensateur va sauter le compteur et reste à une résistance infinie. Un mauvais condensateur restera sur le côté opposé, jamais produire une lecture infinie.

  4. Vérifiez les signes physiques du vieillissement comme une unité bombé ou qui fuient et les remplacer si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité en travaillant avec le condensateur pour assurer la sécurité.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec une partie haute tension comme un condensateur de démarrage.
» » » » Comment savoir quand un condensateur de démarrage est mauvais