Exécution des travaux de canalisation et tous les autres emplois liés climatisation-chauffage et de l'air sont régis par les codes de construction locaux et l'industrie de HVAC. Les codes du bâtiment sont aussi variées que les organismes d'État et des comtés qui les écrivent, alors assurez-vous de vérifier avec le bureau de votre inspecteur en bâtiment local avant de faire conduit travail vous-même, seulement pour apprendre tout cela doit être arraché et remplacé par un installateur agréé. Conduit flexible a fait de ce propriétaire d'une maison tâche faisable, au moins mécaniquement, si vous ne vous dérange pas ramper sous la maison ou dans le grenier toute la journée.
Situer, mesurer et marquer tous les emplacements de-chaussée de ventilation intérieurs dans toute la maison en utilisant un modèle de ventilation de décrire les évents sur le sous-plancher. Soyez sûr d'éviter les solives de plancher, et déplacer l'emplacement d'évacuation légèrement si solives se trouvent dans les zones marquées. Mettez au moins un évent dans chaque chambre, et plus si la salle est plus grande que 10 par 12 pieds.
Utilisez une scie alternative (scies-tout) à couper l'étape 1 des évents, vous trouvez et décrites. Couper les bords à l'intérieur de vos marques à obtenir une couverture d'évent ajustement serré. Retour, déposer et attacher les bottes de ventilation après découpe les évents. Maintenant vous avez la pièce en place pour fixer le conduit flexible lorsque vous exécutez à partir de l'alimentation et de retour.
Calculer, couper et installer le conduit flexible pour l'unité de pompe à chaleur déjà installé / AC. Utilisez un manuel de l'industrie (Air Conditioning Contractors Association de America, Inc. graphique ou d'autres codes de construction locaux) pour calculer la taille de l'offre en fonction de la plus grande partie de la chaleur ou de la charge de refroidissement pour chaque chambre. Déterminer la taille de l'évent par la quantité d'air nécessaire pour chambre, la longueur du conduit, son nombre de spires et la capacité statique du ventilateur.
Utilisez le système de tronc et des membres d'installer le conduit flexible. Suspendez le conduit en utilisant un fil ou d'un matériau de selle de sorte qu'il ne limite pas le flux d'air. Fixez les cintres aux solives de plancher à intervalles de cinq pieds.
Mesurer la distance la plus éloignée de l'évent du côté de l'offre hors du plénum. Limiter cette distance à 25 pieds ou moins pour la livraison d'air maximale. Utilisez une paire de pinces coupantes et couper le morceau de conduit flexible à la longueur après enlevant la veste de conduit et de l'isolation. Fixez le conduit à l'alimentation en utilisant un métal, manches perlé, des attaches et du ruban adhésif en aluminium. Tirez sur le conduit flexible sur le bourrelet de la douille de fixation et sangle en place avec une attache de câble. Sécuriser la connexion avec du ruban adhésif en aluminium.
Tirez sur le conduit flexible, étendant pleinement, à la chaussure vous avez laissé tomber dans le trou d'évent à l'étape 2. Fixez cette fin à la botte de l'évent comme vous attaché l'autre extrémité à l'alimentation. Ne pas laisser de mou dans le conduit flexible, car cela permettra de réduire sérieusement sur l'efficacité du flux d'air. Utilisez coudes métalliques et pièces droites se joindre à ces courses que vous rencontrez des virages serrés. Vous avez maintenant exécuter votre premier conduit flex.