Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer un système de conduit d'air

Un des éléments les plus cruciaux pour garder votre maison confortable, sûre et économe en énergie tout au long de l'année est votre système de conduit d'air. Factures de services publics peuvent être assez cher quand un système de conduit d'air commence à fuir ou de se désagréger. Conduits d'air défectueux peuvent non seulement coûtent plus cher, mais peuvent aussi être un danger pour la santé, car ils peuvent créer une accumulation de poussière ou de causer des moisissures dans des espaces humides. Pour résoudre ces problèmes, vous devrez peut-être remplacer le conduit d'air complètement.

Choses que vous devez

  • Coupe-métal
  • Composé Duct
  • Bande d'étanchéité
  • Les colliers en métal
  • Nouveau réseau de gaines

Instructions

  1. Inspectez tous les conduits dans votre maison à fond pour voir si l'un des conduits ont des fuites ou de bris. Un trou ou fissure peuvent provoquer des fuites d'air, donc vous tenir la main jusqu'à la conduite de se sentir si l'air arrive dans votre main. Vérifiez également si les joints des conduits rencontrent puis fendue. Inspectez la bande sur ces articulations pour assurer qu'il n'y a pas abrasions.



  2. Localiser la zone exacte qui a besoin d'être remplacé. Pour de petites fuites, il n'y a aucune raison de remplacer l'ensemble du système de conduit d'air. Si les conduits sont isolés, vous devriez être en mesure de dire si elles ont des fuites car elles pourraient avoir une accumulation de la saleté autour des joints d'étanchéité. Rassemblez le nouveau travail conduit qui sera utilisé pour fixer les pièces de conduits défectueux.




  3. Tournez le flux d'air à votre domicile off en arrêtant le système de climatisation ou de chauffage. Ce processus tend à être différent avec chaque système de conduit d'air particulier. Vous pouvez trouver des conduits ont commencé à tomber, une fois la pause a été découvert. Ils peuvent être fixés en installant des sangles métalliques solides à la conduite. Les colliers en métal peuvent être trouvés dans un magasin de rénovation domiciliaire. Le cerclage est flexible et peut se plier facilement autour de l'œuvre de conduit et peut être attaché à solives de bois à proximité.

  4. Utilisez un outil de coupe en métal pour couper à travers le conduit d'air défectueux et le retirer. Joignez-vous à un nouveau morceau de conduit dans la fente ouverte. En utilisant du ruban adhésif d'étanchéité et de scellement, sceller les deux pièces de travail conduit ensemble. Une fois que la bande d'étanchéité est enroulé autour des conduits, utiliser un composé de pâte épaisse pour aider à sécuriser le ruban en place. Ce type de composé peut également être placé sur les coins du travail conduit à prévenir les fuites avenir. Attendez quelques minutes pour que le composé à sécher.

  5. Mettez le système d'air de retour dans votre maison. Inspectez le conduit récemment remplacé pour vous assurer qu'il est correctement scellé en utilisant votre main pour sentir l'air. Appliquer un peu de l'eau dans les zones où le composé a été utilisé pour assurer que tout a scellé ensemble. Si des bulles pop up dans ces endroits, il ya encore un problème avec le système de conduit d'air. Si il n'y a pas de fissures ou écorchures, puis le conduit d'air a été corrigé. Placez l'isolant en arrière sur le système de conduit.

Conseils & Avertissements

  • Veillez à isoler et nettoyer régulièrement votre travail conduit. Cela permettra non seulement d'améliorer les économies d'énergie, mais donnera également le système d'air une vie plus longue.
  • Toujours porter des gants et des lunettes de sécurité quand on travaille autour des conduits de métal. Ses bords coupants peuvent causer des blessures.
  • Respirer dans l'isolation en fibre de verre peut causer des problèmes pulmonaires plus de l'utilisation à long terme, afin de porter un masque de visage tout en fixant le travail conduit ainsi.
» » » » Comment faire pour remplacer un système de conduit d'air