Les partenaires publicitaires:

Comment réduire le bruit des bouches de chaleur au sol

Le bruit de bouches de chaleur peut varier de craquements mineures ennuyeux (et potentiellement perturbateurs dormir) pops, frange et sifflements. Un problème de bruit grave peut exiger l'aide d'un technicien CVC, mais il ya do-it-yourself mesures que vous pouvez prendre la première à atténuer le problème.

Choses que vous devez

  • Tournevis (Phillips ou à tête plate)
  • Rembourrage en caoutchouc
  • Fibre de verre ou isolation acoustique (facultatif)

Instructions

  1. Coupez un rembourrage en caoutchouc à monter et insérer derrière l'évent (où l'évent et le mur) pour éviter les fuites d'air qui pourraient entraîner des sifflements. Soyez sûr que le rembourrage est placé entre l'évent et le mur, mais ne bloque pas le passage du flux d'air. Rembourrage en caoutchouc devrait être d'environ 1/4-pouce d'épaisseur. Il est disponible en feuilles, à la fois avec et sans support adhésif.



  2. Serrez les vis qui fixent la ventilation de la chaleur à la paroi pour éliminer ou réduire cliquetis.




  3. Déterminer si le bruit provient de l'unité de ventilation lui-même, ou se déplace d'une source plus loin sur la toile. Bruits secs peuvent se produire lorsque les conduits métalliques dilatent et se contractent. Si vous avez entendu popping vous êtes susceptible de traiter une question découlant de la conduite elle-même et non de l'évent.

  4. Conduits Wrap (ceux que vous pouvez atteindre sans ouvrir un mur) dans l'isolation en fibre de verre. Cela peut réduire l'expansion et la contraction et de réduire certains des bruits secs qui voyagent les conduits à votre évent.

  5. Maintenir la santé de votre système de CVC en l'ayant entretenu annuellement. Un nettoyage régulier et l'entretien de votre système de CVC et le ventilateur peuvent aider à réduire le bruit. Demandez à votre technicien CVC pour vérifier les intervalles ou des composants en vrac et de vérifier que le ventilateur de votre système fonctionne efficacement et silencieusement.

Conseils & Avertissements

  • Si vos bouches de chaleur sont vieux et endommagé ou ne correspondent pas correctement contre le mur, il peut être temps d'investir dans de nouveaux évents.
  • Do-it-yourself correctifs peuvent réduire les problèmes mineurs de bruit causés par les cliquetis des évents ou dilatant et se contractant conduits, mais les problèmes de bruit importantes qui se posent au sein du système de CVC se sera probablement nécessiter une intervention professionnelle.
» » » » Comment réduire le bruit des bouches de chaleur au sol