Les partenaires publicitaires:

Comment réduire le bruit d'échappement

La quantité de bruit d'un système d'échappement produit dépend du moteur installé et le système d'échappement relié au moteur. Gaz de combustion du moteur sortent le moteur de votre auto à travers le collecteur d'échappement et se rendent dans les tuyaux d'échappement dans le silencieux. Le silencieux peut contenir des chambres, des chicanes ou des matériaux d'insonorisation pour modifier le profil de son de l'échappement. Alors que certains sonore est transféré à travers les vibrations en dehors du système d'échappement des gaz d'échappement sont expulsés, le tuyau d'échappement devient le principal point de fuite d'ondes sonores.

Choses que vous devez

  • Enveloppement d'échappement
  • Matériau antibruit
  • Embout d'échappement résonné
  • Silencieux

Instructions

  1. Installez une couche de plots amortisseurs sonores sur les surfaces métalliques dans la cabine du véhicule. Feuilles d'amortissement acoustiques coupées à placer entre les tapis, tissus d'ameublement et revêtements de portes pour amortir les vibrations sonores autorisés à pénétrer dans la cabine du véhicule. Feuilles d'amortissement acoustique diminuent également les sons extérieurs tels que le bruit de route, de vent et de la circulation des sons, et peuvent ajouter de la clarté des sons à l'intérieur de la cabine (tels que le système audio).



  2. Installez une Enveloppe d'échappement à haute température autour du silencieux et les tuyaux. Enveloppez-les et fixez (selon les instructions du fabricant) l'enveloppe d'échappement pour amortir les vibrations qui peuvent passer à travers les gaz d'échappement dans l'habitacle.




  3. Changer le silencieux dans le système d'échappement. Les gaz d'échappement convergent dans le silencieux. Si le silencieux est conçu pour accroître la présence sonore du système d'échappement (comme «verre-packs ou des systèmes de silencieux ouvert tuyaux), l'échange le silencieux à un système de mouillage permettra de réduire la présence sonore de l'échappement. Si un système d'échappement double est installé (avec deux tuyaux d'échappement allant du moteur) permettant deux tuyaux d'échappement d'entrer dans un double-in silencieux permettra aux gaz et ondes sonores associés à heurtent et être atténuées ou adouci avant d'épuiser. Sélectionnez un silencieux sur la base de la conception de la chambre, déroutant, et amortissement acoustique qui est conçu pour réduire le niveau de bruit.

  4. Réparer les fuites de gaz d'échappement. Des fuites d'échappement permettent gaz d'échappement et les ondes sonores associés à échapper avant amortissement.

  5. Installez un embout d'échappement en résonance. Embouts d'échappement résonné sont revêtues intérieurement de fibre de verre ou autre matériau sonore de mouillage. La pointe résonnante est installé sur le tuyau d'échappement pour permettre l'évasion finale du gaz et des ondes sonores à être freinée par la doublure.

Conseils & Avertissements

  • Si l'installation d'un enveloppement d'échappement, assurez-vous de la bande d'échappement sera pas isoler le silencieux delà les recommandations du fabricant. Enveloppements d'échappement qui isolent le système d'échappement peuvent élever la température du silencieux au point où les chicanes se dégradent ou odeurs sont produites.
  • Ne pas envelopper le convertisseur catalytique. Température maximale de spécifications de peut endommager le convertisseur catalytique.
» » » » Comment réduire le bruit d'échappement