Les partenaires publicitaires:

Comment faire un compresseur d'air plus silencieux

Un compresseur d'air est une pièce utile de l'équipement qui fournit une source d'air au exécuter une variété d'outils commande pneumatique. Si un compresseur d'air est dans un environnement de travail ou à la maison, quand il fait du bruit excessif, il peut devenir ennuyeux. Cela est particulièrement vrai si le compresseur d'air est situé dans un emplacement de l'entreprise comme un hôpital où la communication est une priorité. Avec quelques techniques de base, vous pouvez trouver la meilleure solution pour faire de votre compresseur d'air plus calme.

Instructions

  1. 1


    Construire une structure de confinement où le compresseur d'air peut être placé pour réduire le bruit. Cela ne devrait être utilisé pour les compresseurs électriques. Utilisation d'une structure de confinement avec des compresseurs d'air à essence pourrait augmenter le risque d'incendie. Utilisez un contreplaqué pour construire la structure, en veillant à faire des trous de ventilation à proximité de la sortie d'air. La structure devrait être faite sans un toit et placé dans une zone où il obtiendra une ventilation suffisante pour éviter que le moteur électrique de la surchauffe. Pour assurer une ventilation suffisante, placez le compresseur à au moins trois pieds du mur.

  2. 2



    Mettre en place une enceinte de son rideau pour bloquer le bruit de votre compresseur d'air. Vous pouvez les obtenir construit avec deux ou quatre côtés, avec ou sans un toit. L'enceinte de son rideau est réalisé en matériau composite, et aussi d'un absorbeur acoustique pour réduire efficacement le bruit.

  3. 3

    Utilisez un boîtier en acier si le bruit est à un niveau extrême. Coffrets acier viennent en différents modèles. Le boîtier en acier typique a perforé acier peau intérieure et l'isolation acoustique, mesurant environ 4 pouces d'épaisseur.

» » » » Comment faire un compresseur d'air plus silencieux