Les partenaires publicitaires:

Comment connecter des conduits

Résidentiel fournitures de travail de conduits air chauffé ou refroidi à l'espace de vie du four et retourne la même quantité d'air à partir de l'espace de vie dans le four. Ce processus offre un mélange de l'air et maintient la pression d'air dans la maison, surtout quand les fenêtres et les portes sont fermées. Le travail conduit est faite de morceaux de tôle qui sont soit ronde ou rectangulaire. Ces pièces sont reliées à distribuer l'air dans toute la maison. Pour assurer les connexions appropriées, de minimiser les fuites et de maximiser l'efficacité, il est important de comprendre comment connecter correctement le travail conduit.

Comment connecter Duct travail
(Dana Dowling / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Pièces de conduits
  • Coupeurs de tôle
  • Outil de sertissage de gaine
  • 1/2 pouces de long vis à tôle autotaraudeuses
  • Perceuse sans fil ou un tournevis avec peu propre à conduire vis
  • Foil bande pour les applications HVAC
  • 2 tournevis à tête plate
  • Marteau
  • S taquets
  • Lecteurs

Conduits de raccordement rondes

Étape 1:

Sélectionnez morceaux conduits pour la connexion qui ont serti et extrémités non frisées. Si une extrémité est sertie pas, vous devez le sertir à l'aide de l'outil de sertissage, qui ressemble à une paire de ciseaux. Placer la tôle métallique entre les deux lames de l'outil de sertissage, l'outil de pointage à l'intérieur du conduit. Squeeze, la libération et retirer l'outil de sertissage. Déplacez l'outil le long de l'ouverture du conduit et répéter la procédure de retrait obligatoire et de libération jusqu'à ce que vous avez créé à la fin conduit sertie.

Dana Dowling / Demand Media
Étape 2:

Insérez l'extrémité sertie du conduit rond dans l'extrémité non sertie de la prochaine conduit rond. Si les conduits sont difficiles à fixer, utiliser un ou deux tournevis à tête plate pour guider un conduit dans l'autre.

Dana Dowling / Demand Media
Etape 3:

Collez la couture de la connexion de conduit de ruban de papier. Lisser le ruban adhésif pour éviter les fuites d'air.

Dana Dowling / Demand Media
Étape 4:

Insérez une vis autotaraudeuse tôle 1/2 pouces de long à l'endroit où les deux canaux se chevauchent pour fournir une connexion solide. Insérez deux vis supplémentaires le long de la couture, avec un espacement égal entre les trois vis. Les trois vis empêcheront les deux conduits de se déplacer et de séparation à la nouvelle couture.

Dana Dowling / Demand Media

Connexion rectangulaires Conduits

Étape 1:


Attacher S taquets sur deux bords opposés de métal brut d'une canalisation à joindre. Assurez-vous que les S-crampons sont plus courtes que la longueur du côté est relié.

Étape 2:

Aligner deux conduits rectangulaires avec les mêmes dimensions.

Dana Dowling / Demand Media
Etape 3:

Glissez les deux bords bruts du conduit ensuite dans les S-crampons qui ont été installés sur le canal adjacent. Si nécessaire, utiliser un tournevis à tête plate pour ouvrir légèrement le S-taquet pour une installation plus facile. Continuez à appuyer sur les deux canaux ensemble jusqu'à ce que l'écart entre les conduits est minimisé.

Étape 4:

Glissez les lecteurs sur les deux côtés restants du travail conduit, un à la fois. Assurez-vous que les lecteurs sont au moins 2 pouces de plus que le côté du conduit étant attachés. Laissez 1 pouce de voiture qui pèse sur chaque coin de la couture de conduit. Marteau le supplément de 1 pouce de matériel d'entraînement sur chaque coin de la couture de conduit pour verrouiller le disque en place et de fournir une plus grande connexion étanche à l'air.

Dana Dowling / Demand Media
Etape 5:

Collez le joint entre les deux conduits. Lisser le ruban pour assurer une connexion étanche à l'air.

Dana Dowling / Demand Media
» » » » Comment connecter des conduits