Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une pelle à neige

Que vous lamentez contrecœur enlèvement de la neige comme une corvée ou de la traiter activité hivernale aussi amusant, vous avez besoin d'une pelle fonctionnelle pour faire le travail. Si l'année dernière portait sur la tête, manipuler ou emprise sur votre pelle, essayer de le réparer avant que la neige vient le lourd. Si vous ne pouvez pas réparer vous-même, demander de l'aide ou d'acheter une nouvelle pelle: vous ne voulez pas risquer de blesser votre colonne vertébrale de travailler avec une pelle à neige inapte.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Couteau tout usage
  • Tournevis
  • WD-40 ou un spray de silicone (facultatif)

Réparation Scoop

  1. Identifier la zone à problème. Inspectez le bord avant du scoop de la pelle, qui reçoit la majorité de l'usure, en particulier dans des conditions glaciales.

  2. Lisser le scoop. Si vous avez un scoop métallique pliée, marteler droite. Tapez sur la zone doucement afin que le métal et égalise "pops" en place.

  3. Pour le métal plié sévèrement ou en retrait, acheter une nouvelle pièce de tôle. Recherchez tôle environ la même épaisseur d'un magasin de matériel ou le jardin. Utilisez un fer à souder pour chauffer et plier le métal. Utilisez une autre pelle comme un modèle pour la façon dont la pelle devrait ressembler lorsque vous avez terminé.



  4. Déposer le scoop plastique. Si vous avez une pelle avec une boule en plastique plié, utiliser un couteau pour les réparations. Limer les bords rugueux de la pelle.

  5. Vaporiser avec du WD-40 ou d'un spray de silicone. Pour prévenir la rouille, enduire légèrement la partie métallique du godet et d'un brouillard huileux. Cela permettra également de garder les débris tels que des bâtons et des pierres de coller sur la pelle.

Poignée de réparation




  1. Inspectez la poignée est lâche. Vérifiez pour voir si des vis ou des boulons reliant l'extrémité de travail de l'outil à la poignée sont lâches. Si oui, les fixer solidement avec un tournevis.

  2. Serrer la poignée est lâche. Repérez la vis de tôle à tête hexagonale qui relie la poignée et scoop. Il est un grand, à six faces vis métallique. Si la vis est tombé et est perdu quelque part dans la neige, en acheter un dans un magasin de matériel. Conduisez la vis à travers la prise de la lame et dans la poignée d'unir solidement les deux.

  3. Remplacer une poignée cassée si la poignée fissuré. Trouver un arbre avec le même, ou similaire, longueur et largeur dans un magasin de matériel ou jardin.
    Retirer les vis ou boulon de fixation de déconnecter la pelle et l'arbre.

  4. Nettoyez la nouvelle manche en bois à l'aide d'une brosse à poils raides pour lisser les pseudos ou des éclats. Donnez-lui un massage final avec une feuille de grain moyen ou du papier de verre plus fort.

  5. Façonner la poignée de remplacement, de sorte que la pelle adapte en toute sécurité à la nouvelle poignée, par le dépôt ou le ponçage deux extrémités de la poignée de bois.

  6. Conditionner la poignée. Tremper un chiffon dans de l'huile de lin bouillie ou un lubrifiant similaire et agent protecteur. Frottez doucement la poignée. Laisser le bois à absorber toute l'huile. Laisser reposer. Répétez ce processus tout au long de l'hiver pour éviter les éclats de bois et le séchage et la fissuration causée par le froid changement de température se réchauffer.

» » » » Comment réparer une pelle à neige