Étapes couverts de glace sont un problème commun pendant les mois d'hiver, et le principal coupable derrière de nombreuses chutes par glissade. Vous ne devez pas hésiter lors de l'utilisation d'un agent de dégivrage avec le bois traité. Certains agents de dégivrage peut sécher le bois non traité, mais le bois traité est moins susceptible d'être affecté de cette manière. Bien sûr, il est toujours préférable de nettoyer les étapes après que la glace a fondu, afin de maintenir la qualité du bois.
Retirez la neige sur les marches glacées. Utilisez une pelle à neige ou un balai pour balayer la neige. Si vous utilisez une pelle, veillez à ce que vous ne pas attraper le bord sur les marches et endommager le bois.
Saupoudrer de sel gemme sur les marches recouvertes de glace si la température est supérieure à 10 degrés Fahrenheit. Le plus proche de la température est de 10 degrés, le sel plus rock que vous aurez besoin d'utiliser. Cependant, ne pas jeter de grandes quantités de sel sur la glace avec l'espoir que cela fera fondre la glace plus vite. Commencez avec un peu, et ajouter plus à un moment plus tard, si nécessaire. Si la température est en dessous de 10 degrés, saupoudrer les granulés de chlorure de calcium à la place. Porter des gants en caoutchouc lors de l'aspersion de l'agent de dégivrage sur les marches.
Laisser le temps de l'agent de dégivrage d'agir. Cela varie en fonction de la température, de sorte que vous aurez besoin de vérifier périodiquement les étapes. Encore une fois, ajouter de l'agent de dégivrage si nécessaire.
Éponger les étapes une fois que la glace a fondu. Imprégnez-vous de la glace fondue et le sel ou chlorure de calcium, et vidanger la vadrouille dans un seau. Cela permettra d'éviter l'agent de dégivrage de lavage hors des étapes et de la végétation à proximité potentiellement dommageable. Il permettra également d'éviter l'agent de dégivrage d'être suivis dans la maison, où il peut endommager le tapis.