Toutes les portes souffrir d'une certaine quantité de l'abus d'être claqué, coups de pied et grattées. Les portes extérieures doivent également résister aux effets de la détérioration de soleil et de l'humidité. Lorsque des fissures et des trous apparaissent dans vos portes, car ils seront inévitablement, les patcher avec un de la grande variété de charges de bois disponibles dans les quincailleries et amélioration de l'habitat. Ceux-ci vont de composés à joints légers à deux parties époxydes qui sont plus difficiles que le bois réelle. Quelle que soit vous utilisez, planifier à l'avance si vous utilisez un matériau qui va se fondre dans la porte, et être prêt à passer un peu de ponçage de temps.
Remplir les petites égratignures, les fissures et les entailles dans la porte avec le composé de rebouchage. Ceci est un non-cadre, charge légère normalement utilisé pour patcher petits trous dans les murs. Etalez dans le défaut avec un couteau à mastic et laisser sécher pendant environ 30 minutes, puis le sable légèrement avec du papier de verre grain 120. Composé rebouchage est blanc, de sorte que vous aurez à retoucher la peinture sur la porte après l'avoir utilisé.
Remplir les trous de plus de 1/4 de pouce de diamètre avec un composé de ragréage. Ce type de charge sera réglé à créer un substrat de hard-rock pour un patch de surface. Mélanger le composé en poudre avec de l'eau dans un gobelet en papier, en suivant les instructions du fabricant, jusqu'à ce qu'il soit malléable. Travailler dans les trous avec un couteau à mastic et laisser prendre pendant une heure. Étaler composé de rebouchage sur elle et de sable plat composé de rebouchage quand il sèche. Retouche de peinture nécessaire.
Patch défauts sur les bords de la porte, le bouton ou les charnières avec du mastic époxy en deux parties. Ce type de charge est disponible en différentes couleurs pour correspondre à différentes essences de bois. Mélanger la charge avec le durcisseur selon les instructions sur l'emballage, puis de travailler dans le trou ou une fissure avec un couteau à mastic. Permettez-lui de se raidir pendant environ 30 minutes, puis le façonner pour correspondre les contours de la porte. Laissez durcir pendant la nuit, puis le sable au besoin avec du papier de verre grain 120.
Patch vastes fissures et le fractionnement de portes extérieures causées par l'exposition au soleil avec le composé de rebouchage extérieur. Comme la variété intérieur, ce qui est généralement blanche, mais il reste souple et ne rétrécit pas après le séchage. Etalez dans les fissures avec un couteau à mastic, laisser sécher pendant la nuit, puis poncer et repeindre la porte.
Correction d'un grand trou dans une porte à âme creuse avec un bloc de bois, suivie par patcher et les composés à joints. Trouver un bloc de bois qui a presque la même épaisseur que l'espace compris entre les deux faces de la porte et qui est légèrement plus petit en diamètre que le trou existant. Étaler un côté avec de la colle de menuisier, installez-la dans le trou et appuyez sur afin qu'il adhère à l'intérieur de la face opposée du trou. Lorsque la colle sèche, remplir le trou avec un composé de ragréage. Appliquer une couche de finition de composé de rebouchage du trou. Sable et repeindre si nécessaire.