Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un coin de plâtre

Réparation d'un coin de plâtre sur un mur est un peu plus difficile que de réparer une zone sur un mur plat. Cependant, les principes sont les mêmes. Alors que la réparation du coin, il est important de garder forte de sorte que le coin ne se transforme pas en une zone incurvée. La meilleure façon d'y parvenir est avec un couteau à mastic ou un autre objet plat maintenu dans le coin de garder intact le coin que vous réparez le plâtre.

Choses que vous devez

  • Grand couteau à mastic
  • Ciseau
  • Scellant Primer
  • Pinceau
  • Poudre de plâtre
  • Seau
  • Doorstop moulage
  • Papier de verre
  • Rags
  • Composé mixte
  • Composé de réparation

Instructions

  1. 1

    Grattez ou gruger tout le plâtre endommagé avec un couteau à mastic ou un ciseau. Vous pouvez dire le plâtre est endommagé, car il sera facilement écrouler si elle est sèche, ou il sera molle et spongieuse, si le plâtre est humide. Éliminer la source des dommages d'humidité pour empêcher le problème de se produire à nouveau.

  2. 2

    Appliquer apprêt à la zone à l'aide d'un pinceau pour empêcher l'eau d'endommager à nouveau le plâtre. Laisser le scellant de l'apprêt sécher pendant un minimum de deux heures.

  3. 3


    Mélanger deux parties de plâtre en poudre avec une partie d'eau dans un seau. Mélanger très petites quantités, tels que 1 tasse de plâtre et 1/2 tasse d'eau. Mélanger jusqu'à ce qu'il ait la consistance d'une boue épaisse.

  4. 4

    Étaler le plâtre dans le trou ou une fissure, à partir de l'extérieur et de travailler vers l'intérieur. Remplissez la quasi-totalité du trou à la fois. Lorsque vous atteignez le coin, assurez-vous de garder coins forte en plaçant un couteau à mastic dans le coin de conserver l'angle.

  5. 5



    Écumer toute plâtre supplémentaire du coin avec butoir moulage. Plume sur les bords du plâtre pour se fondre avec le plâtre original. Laisser le patch à sécher pendant deux heures.

  6. 6

    Poncez la surface de l'enduit à la légère une fois qu'il devient blanc. Utilisez un chiffon humide pour enlever la poussière.

  7. 7

    Appliquer une couche de composé à joints sur le plâtre. Continuer à garder les angles aigus, et d'utiliser un grand couteau à mastic pour lisser le composé. Laisser le composé sécher pendant la nuit.

  8. 8

    Appliquer le composé de réparation sur le dessus de la pâte à joint pour donner le top du plâtre la même texture que le plâtre original. Utiliser les mêmes outils de texturage. Si le plâtre est lisse, puis d'utiliser un couteau à mastic pour lisser le plâtre. Laisser le coin réparé à sécher pendant 24 heures.

  9. 9

    Sable le haut du plâtre légèrement avec du papier de verre pour le préparer pour la peinture. La finition doit être lisse, sauf si le mur est texturé.

» » » » Comment réparer un coin de plâtre