Les partenaires publicitaires:

Comment peindre un mât de 40 pieds

Mâts, généralement en métal et exposés à tous les types de temps, exigent la finition et la peinture lorsque le mât commence à montrer des signes d'usure et les dommages éventuellement la rouille. Escalade un mât est pas pour ceux peur des hauteurs. Selon le type de mât, il existe deux méthodes d'accès facile pour les parties qui sont hors de portée d'un pinceau.

Choses que vous devez

  • Brosse métallique
  • Sableuse
  • Du papier de verre à grain fin
  • Rags
  • Pinceau
  • Inhibiteur de rouille apprêt alkyde
  • Peinture émail alkyde
  • Camion nacelle

Pivot et Pin Lock

  1. Localisez le pivot et la tige de verrouillage, habituellement trouvé près de la base du mât. Un axe d'articulation et de verrouillage est une goupille en métal qui fixe le mât dans une position verticale. En appuyant sur ou de retirer clic par clic, la broche permet la hampe inférieure à un angle vers le sol, permettant un accès facile au pôle ensemble à une hauteur confortable.

  2. Utilisez une brosse métallique ou sableuse pour enlever toute la vieille peinture et la rouille du mât. Poncer le mât avec du papier de verre à grain fin pour lisser la surface.

  3. Essuyez le mât avec un chiffon humide pour enlever toute trace de saleté et la poussière.



  4. Appliquer deux couches de antirouille apprêt alkyde pour le mât avec un pinceau, en laissant chaque couche sécher complètement entre les applications, généralement 3 à 4 heures.

  5. Appliquer deux couches de peinture émail alkyde. Laissez la peinture sécher complètement avant d'appliquer la deuxième couche, typiquement de 5 à 6 heures.

POTEAU DROIT




  1. Louer un camion nacelle d'une agence de location de l'équipement lourd pour accéder aux points hauts sur le poteau. Un camion de godet est une pièce d'équipement avec un bras de levage hydraulique et un espace fermé qui ressemble à un grand seau. Contrôles intérieurs permettent le grand bras pour soulever et abaisser.

  2. Brossez la vieille peinture et la rouille avec une brosse métallique, puis sable avec du papier de verre à grain fin pour égaliser la surface.

  3. Enlevez la poussière et les débris du mât avec un chiffon humide.

  4. Peignez une couche d'antirouille apprêt alkyde sur le mât, laisser sécher pendant 3 à 4 heures, et suivre avec une deuxième couche de rouille inhibiteur apprêt alkyde.

  5. Appliquer deux couches de peinture émail alkyde, permettant à chaque couche sécher complètement entre les applications, habituellement de 5 à 6 heures.

Conseils & Avertissements

  • Sécuriser la zone autour du mât avec du ruban de prudence pour assurer la sécurité sur le terrain.
  • Porter des lunettes de sécurité, un casque et un masque anti-poussière lors du décapage et la peinture.
  • Porter un harnais de sécurité fixé à l'intérieur de la benne d'un camion lors de l'utilisation du godet.
» » » » Comment peindre un mât de 40 pieds