Les partenaires publicitaires:

Comment renouveler fer forgé

Produits en fer forgé sont extrêmement durables, mais après plusieurs années d'utilisation, et d'être exposé aux intempéries, la peinture peuvent puce et des taches de rouille peuvent commencer à apparaître. Renouveler fer forgé ne prend pas longtemps et peut faire l'objet regarder tout aussi élégant qu'il a fait quand vous l'avez acheté. Si les matériaux appropriés sont utilisés pour restaurer les réparations de meubles en fer forgé peut durer jusqu'à deux décennies. Le succès de la réparation dépend principalement de la qualité de la peinture et de finition utilisé.

Choses que vous devez

  • Sceau d'eau
  • Savon à vaisselle à laver
  • Ponceuse électrique
  • Papier de verre grain rugueux
  • Papier de verre à grain moyen
  • Chiffon propre
  • Vaporiser peinture d'apprêt
  • Peinture émail pour les métaux
  • Pulvériser la capote couche de finition

Instructions

  1. Mélangez une goutte de savon à vaisselle dans un seau d'eau. Trempez un chiffon propre dans le mélange et essuyer le fer forgé. Coins et recoins nettoyer avec une brosse ou même une brosse à dents. Ajouter quelques gouttes d'essence de térébenthine pour un tampon de laine d'acier, si il ya beaucoup de saleté et la rouille sur le fer forgé. Frotter le fer forgé avec le tampon de laine d'acier.

  2. Ajouter un papier de verre grain lourde faite pour les finitions métalliques à votre ponceuse électrique. Sable toute la rouille et la vieille peinture du fer forgé. Continuer le ponçage jusqu'à ce que vous supprimez toute la vieille peinture et des taches de rouille que vous voyez. Changement à un papier de verre à grain moyen pour obtenir une finition de ponçage lisse.



  3. Mélangez une goutte de savon à vaisselle dans un seau d'eau. Trempez un chiffon non pelucheux propre dans l'eau savonneuse et de commencer à essuyer la poussière de ponçage et d'autres débris du fer forgé. Continuer à tremper et essuyez le fer forgé que nécessaire jusqu'à ce qu'il est parfaitement propre.




  4. Appliquer du ruban à toutes les zones que vous ne voulez pas peindre avec l'amorce. Réglez le fer forgé dans un endroit bien aéré et sur une couche de papier journal afin de ne pas peindre tout ce que vous ne devriez pas. Mettez sur une peintres masque pour éviter de respirer les vapeurs de peinture.

  5. Vaporiser un primaire anti-rouille sur le fer forgé. Vous pouvez trouver ce type d'amorce à des améliorations à domicile ou à la quincaillerie. Laisser l'apprêt sécher pendant une couple d'heures et appliquer une deuxième couche si nécessaire.

  6. Vaporiser sur une couleur de peinture d'émail que vous voulez pour le fer forgé. Utilisez une peinture qui est faite spécifiquement pour les métaux. Utilisation d'un compresseur de peinture ou peinture au pistolet. Vaporiser sur une mince couche de peinture et laisser sécher pendant une heure ou deux. Appliquer une deuxième couche si nécessaire.

  7. Vaporiser sur une couche de finition acrylique pour protéger le fer. Laisser sécher une nuit et appliquer une deuxième couche. Votre fer forgé est prêt à afficher.

» » » » Comment renouveler fer forgé