Bénéficiant d'un barbecue en famille sur une terrasse de jardin incarne la joie de l'été. Ponts extérieurs ajouter de l'espace de l'activité de la famille et se prêtent à la réflexion calme ainsi que le temps chaud divertissant. Mais le maintien d'un pont extérieur peut être une corvée - surtout quand planches deviennent déformé ou endommagé. Heureusement pour les propriétaires de pont, en remplacement de planches est un processus que tout propriétaire peut gérer. La clé de succès remplace planches endommagées est d'avoir un plan, puis de s'y tenir.
Couper la planche endommagée avec une scie sabre scie sauteuse ou de telle sorte que la partie endommagée peut être retiré de la plate-forme. Utilisez une seule coupe à travers le conseil d'administration endommagé afin que le conseil est divisé en seulement deux pièces. Prenez soin de ne pas endommager les planches adjacentes.
Soulever la partie endommagée du conseil de pont lâche aux solives sous-jacents en plaçant un morceau de bois de rebut sur le pont et l'aide d'un pied de biche pour forcer le conseil endommagé, en commençant d'un bout et se déplaçant progressivement à l'autre. Retirez les clous ou des vis de fixation du conseil endommagé aux solives comme vous allez.
Mark le placement de la solive la plus proche sous la partie endommagée du conseil platelage sur la carte, puis soulevez la carte et utiliser la place pour marquer la ligne centrale de la solive à travers le visage de la planche.
Déplacez à l'autre extrémité de la planche endommagée et marquer l'emplacement de la solive plus proche passé de la zone endommagée. Encore une fois, soulevez-le et utilisez votre place pour marquer la ligne centrale de la solive à travers le visage de la carte endommagée.
Couper la planche endommagée long de chacune des lignes du centre de poutrelles pour enlever la partie endommagée de la bord- quitter la partie non endommagée (s) du conseil prêt à re-attachement.
Mesurer la longueur de l'ouverture à la carte de remplacement et marquer la carte de remplacement en conséquence. Ensuite, couper la carte de remplacement pour correspondre à l'ouverture.
Placez la carte de remplacement dans l'ouverture sur le pont et le fixer à chaque solive qui sous-tend l'aide de clous ou de vis qui correspondent à ce qui était initialement utilisé pour construire le pont. Vous voudrez peut-être percer des trous pilotes pour chaque clou ou une vis avant la fixation. Soyez sûr de vis contre-puits pour les rendre au ras de la surface du pont.
Poncer la surface de la carte de remplacement installé, en particulier au niveau des extrémités, pour assurer un ajustement en douceur douillette. Puis traiter le bord avec du mastic, teinture ou peinture qui correspond à la terrasse d'origine.