Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire un pont inférieur sur la saleté?

Construire une terrasse simple est un projet de menuiserie simple qui ne nécessite que des outils de base et des compétences à bois rudimentaires. Même une petite terrasse de plain-pied, cependant, a le pouvoir de transformer un espace en plein air dans un salon de détente et de plaisir. Si vous souhaitez, vous pouvez étendre sur votre plate-forme simple, à l'avenir, ajoutant niveaux, escaliers et des rampes. Cependant, vous pouvez facilement remplir un bas pont sur la saleté dans un week-end de fournir une plate-forme pour le plaisir de la famille.

Choses que vous devez

  • 15 blocs de la jetée de ciment
  • Pelle
  • Un mètre à ruban
  • Niveau
  • 5 planches de bois traité 2x6, 12 pieds de long
  • 26 planches de bois traité 2x6, 8 pieds de long
  • 3 livres de vis à tête plate 2 1/2 pouces
  • Perceuse électrique / tournevis

Instructions

  1. Retirez toutes les herbe, les mauvaises herbes ou les débris de la saleté où vous prévoyez de mettre votre deck. Lisser les taches visibles élevés dans la saleté avec une pelle, et remplir toutes les taches faibles. Pour jeter les bases, commencer par une rangée de trois blocs de la jetée espacées de 5 pieds de distance de centre à centre. Vérifiez le niveau par la pose d'un 2x6 de 12 pieds dans les trois blocs et à l'aide de votre niveau. Élever ou abaisser les blocs qui ne sont pas de niveau en déplaçant la saleté. Placez une deuxième rangée de blocs de Pier 1 pieds, 11 pouces 1/4 de la première rangée, au centre mesurée au centre de blocs. La deuxième rangée doit être parallèle à la première, avec des blocs alignés. Vérifier le niveau sur cette ligne comme ci-dessus, plus recoupement entre les lignes et ajuster au besoin. Placez les troisième et quatrième rangées de blocs de Pier 2 pieds des lignes précédentes, mesuré centre à centre de blocs. La dernière ligne doit être de 1 pied, 11 1/4 pouces à partir de la rangée précédente. Vous devriez avoir une grille de 15 blocs de la jetée en cinq rangées de trois blocs chacun. Vérifiez à nouveau le niveau par la pose d'un 2 x 6 verticalement et horizontalement à travers toutes les lignes jusqu'à ce que vous êtes satisfait.



  2. Construisez votre cadre de l'unité par le centrage d'un 12 pieds 2 x 6, sur son bord 2 pouces, à travers la première rangée de trois blocs de la jetée. Placez un faisceau de 8 pieds perpendiculaire à la planche de 12 pieds, sur le bord ainsi, avec l'extrémité de la planche de 12 pieds butant contre le côté de la planche plus courte. Soutenir le faisceau de 8 pieds à chaque extrémité jusqu'à ce que vous avez obtenu le cadre à tous les quatre coins. Insérez trois vis à bois à la jonction de coin des faisceaux de 8 pieds et 12 pieds. Placer un deuxième faisceau de 8 pieds de la même manière à l'autre extrémité du faisceau de 12 pieds, ce support comme ci-dessus. Faites correspondre les extrémités des deux pièces dans le coin et se joindre à trois vis à tête plate. Placez un faisceau de 12 pieds dans la dernière rangée de blocs de la jetée et les coins de match avec les deux faisceaux de 8 pieds. Fixez avec des vis à tête plate dans les coins.




  3. Ajouter les poutres transversales au sein de votre cadre en définissant les trois 2x6 de 12 pieds restants à travers chaque rangée intérieure de blocs de la jetée, en les fixant aux poutres latérales avec trois vis à tête plate à chaque extrémité pour terminer la structure sous-jacente de votre deck.

  4. Démarrage long d'un côté de 8 pieds, commencer à fixer des morceaux 2x6 platelage 8 pieds au cadre. Vous devez les placer à plat sur leur 6" surface contre le cadre. Insérer les vis de pont à chaque pièce transversale sous-jacente. Placez le 2x6 prochaine parallèle à la première, laissant environ un espace de 1/8 à 1/4 pouces entre les deux planches pour permettre l'expansion du bois. Utilisez des entretoises, tels que des clous fixés entre les planches, pour assurer votre terrasse est installé de façon uniforme. Continuer apposition planches de terrasse jusqu'à presque terminé. Disposez les trois ou quatre derniers conseils avant de les visser sur le cadre. Espace aussi régulièrement que possible pour éviter d'avoir à couper une planche étroite pour tenir un espace non-uniforme à la fin, et le fixer avec des vis.

    ">Votre perceuse électrique se double d'un tournevis électrique avec un changement de forets.
  5. Poncer le pont avec une ponceuse électrique, en accordant une attention particulière à lisser les coins et les extrémités du conseil d'administration. Terminez le bois avec une protection de l'eau-joint tache.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que les extrémités des planches sont parfaitement même avant d'appliquer vis. Utilisez une carte supplémentaire pour les aligner.
» » » » Comment puis-je construire un pont inférieur sur la saleté?