Le processus de planchers de bois franc préverni d'installation est la même que celle utilisée avec plancher inachevés traditionnels. La plupart des fabricants de cartes utilisent la langue dans le système rainure pour relier les planches, la sécurisation de la connexion en clouant les planches ensemble en place à travers le bord de raccordement. Ces clous peuvent faire remplacer un seul conseil si difficile. Retrait de chaque conseil menant à la pièce de remplacement pourrait se révéler dommageable pour chaque plancher déplacé, donc vous devez retirer la carte réelle nécessitant un remplacement sans changer aucune des planches environnantes. Le processus exige que vous détruisez le conseil que vous remplacez, ainsi que de modifier la carte de remplacement. Une fois que vous avez terminé le processus, le nouveau conseil d'administration se met en place comme une partie de l'installation d'origine de-chaussée.
Localisez le plancher que vous souhaitez supprimer. Utilisez une perceuse électrique pour placer deux lignes de trous sur toute la longueur de la planche. Placez la première ligne le long du bord de la planche sur le côté contenant la rainure du conseil d'administration qui se connecte à la carte adjacente. Placez la deuxième ligne le long du centre de la carte.
Connecter les trous en deux bosquets séparés en bas de la longueur de la planche à l'aide d'un ciseau à diviser le conseil entre les trous adjacents. Placez la pointe de ciseau sur le bord de l'un des trous percés et frapper la tête du ciseau avec un marteau pour enfoncer à travers le conseil d'administration. Continuer avec le ciseau jusqu'à ce que vous vous connectez avec le trou suivant puis répétez le processus en bas de la carte jusqu'à ce que vous avez une rainure couper à travers le conseil d'administration.
Placez un prybar dans la rainure le long du bord de la carte et appliquer une pression à la prybar à tirer que la moitié du conseil d'administration de la chaussée. Répétez le processus avec la rainure centrale, enlever la moitié du conseil d'administration ainsi.
Utilisez le marteau et un burin pour enlever le côté de la gorge où il est cloué sur le plancher adjacent. Soyez prudent pour éviter de couper dans un morceau cloué. Retirer pièce clouée utilisant le prybar. Couper la langue sur l'extrémité courte de la plaque adjacente de ce conseil pour faire place à placer le nouveau conseil d'administration dans l'espace laissé vacant.
Placez la nouvelle carte à l'envers sur le sol. Retirez le fond de la rainure du bord en utilisant le marteau et un burin.
Utilisez du ruban à mesurer pour mesurer la longueur de l'espace sur la carte dans le plancher. Couper la carte de remplacement à la longueur si nécessaire avec une scie à table.
Placer un cordon de colle de menuisier sur la langue de plancher adjacent à l'écart dans le plancher, et un second cordon de colle dans la rainure de la planche de l'autre côté.
Tournez le bord côté droit et placer la langue de la carte de remplacement dans la rainure de la planche à côté de l'espace. Abaisser l'autre côté de la planche sur la langue de la carte adjacente. Appuyez fermement sur la carte pour veiller à ce que toute la longueur en contact avec la colle.
Retirer tout excès de colle à partir du haut de la planche immédiatement avec un chiffon propre.
Fixez la carte en place en clouant le long de la face rainurée travers la rainure et la languette de la plaque adjacente. Placez un clou tous les 12 pouces le long de la longueur de la carte. Couler les clous dans la surface de la planche avec un coup de poing de l'ongle et puis placez une petite goutte de mastic à bois correspondant à la finition du bois sur les ongles pour les cacher.