Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer les fenêtres en bois

Fenêtres en bois peuvent être beau et fonctionnel. Cependant, parfois, ils doivent être remplacés en raison de délabrement ou ils sont remplacés en faveur de l'efficacité énergétique. Fenêtres en bois ne sont pas aussi difficiles à enlever car ils pourraient semblent être. Fenêtres en bois se composent de plusieurs parties qui peuvent être enlevés. Des précautions doivent être prises pour éviter d'endommager les boiseries autour de la fenêtre, mais le projet peut être accompli avec bois ou menuiserie outils de base que de nombreux propriétaires ont déjà en main.

Choses que vous devez

  • Couteau tout usage
  • Barre plate
  • Scie alternative
  • Lame coupe de métal
  • Marteau
  • Papier de verre
  • Pinces

Instructions

  1. Note les coutures le long des arrêts aveugles ou les bandes de bois qui maintiennent le châssis de fenêtre en place. La ceinture est réalisée avec les cadres en bois qui maintiennent les plaques de verre. La plupart des fenêtres sont constitués d'un châssis supérieur et inférieur. La ceinture sur les fenêtres en bois est maintenu en place par des butées en bois. Utilisez un couteau pour briser le sceau de la peinture le long des coutures de ces arrêts.

  2. Pry les arrêts lâche pour les supprimer de la fenêtre à l'aide d'un petit bar plat. Travailler à une extrémité d'un arrêt et soulevez légèrement jusqu'à ce que l'arrêt est lâche. Travailler progressivement sur l'arrêt jusqu'à ce qu'il puisse être complètement enlevée. Suivez ce processus pour retirer tous les arrêts.



  3. Retirez le châssis de la fenêtre une fois que les arrêts sont supprimés. Si ils sont coincés, vous pouvez avoir besoin de marquer la peinture avec un couteau pour les libérer de la trame de la chambranle de la fenêtre ou sur le côté.

  4. Desserrer et décrocher la garniture intérieure ou l'enveloppe sur la fenêtre en bois. Cela révélera les clous qui maintiennent le chambranle de la fenêtre ou le cadre en place. Utilisez une barre plate pour retirer soigneusement le côté et la tête ou le haut boîtier.




  5. Couper les ongles qui vont si le montant dans les bois de charpente autour de la fenêtre. Les ongles seront conduits par le montant latéral dans les bois paroi de cadrage. Vous pouvez aussi réduire le montant de côté éloigné de la fenêtre. Le seuil est laissé en place pour l'installation de fenêtres de remplacement. Le montant latéral est généralement cloué dans les extrémités du rebord. Utilisez une scie alternative avec une lame de coupe-métal pour couper les ongles.

  6. Soulever le carter extérieur perdre sa jonction avec le bord avant de la fenêtre de montant. Maj juste assez que vous pouvez faire glisser la lame de la scie sauteuse dans la couture pour couper les ongles détenant le montant en place. Couper tous les clous le long du boîtier de côté et la tête. Appuyez sur le boîtier en place avec un marteau.

  7. Retirer les montants latéraux et de tête à partir de l'ouverture de fenêtre. Utilisez une barre plate pour vous aider dans le processus si nécessaire.

  8. Sable à l'ouverture rugueux et rebord de la fenêtre. Retirez les clous ou d'autres attaches qui peuvent être dans l'ouverture ou de la semelle avec des pinces.

Conseils & Avertissements

  • Maintenir les fenêtres en bois régulièrement pour éviter d'avoir à les remplacer complètement. L'inspection régulière de vitrage et peinture permettra d'éviter des problèmes plus graves avec des fenêtres en bois.
  • Porter des lunettes et de la protection de la main lors de la suppression des fenêtres en bois.
» » » » Comment faire pour supprimer les fenêtres en bois