Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une vieille fenêtre de poulie et poids

Beaucoup de maisons anciennes utilisent fenêtres à guillotine qui fonctionnent sur un système de poulies et de poids. Les poulies sont assis sur le haut cadre de fenêtre, avec les poids suspendus derrière les montants latéraux. Les cordes utilisées sur ces fenêtres étaient généralement forte nylon qui sèche et divisé avec l'âge. Réparation du système de poulie et de poids nécessite le démontage du cadre de la fenêtre et un peu restringing les poids. Une main ferme et la patience vous permet de réparer ces fenêtres avec facilité.

Choses que vous devez

  • Un levier
  • Ciseaux
  • Coupe-fil
  • Tournevis
  • Lame de rasoir
  • Corde de nylon
  • Marteau
  • Nails

Instructions

  1. Coupez le long de la jonction entre les montants latéraux - le bords gauche et droit du cadre de la fenêtre - où ils se réunit le mur, à l'aide d'une lame de rasoir pour couper la peinture. Couper cette ligne permet d'éviter l'écaillage de la peinture que vous retirez le montant latéral.

  2. Travailler de chaque côté chambranle perdent de bas en haut, en utilisant un petit levier. Retirez les montants et les mettre de côté. Vous serez en mesure de voir les poids dans la zone exposée du mur. Enlevez ces.



  3. Retirez les bandes de course qui détiennent la fenêtre en place. Les bandes courent à partir de la base du châssis de fenêtre vers le haut et agissent comme des guides de canalisation pour la fenêtre quand elle est soulevée et abaissée. Retirez-les de la même manière que vous avez retiré les montants latéraux.

  4. Retirer la fenêtre. Vous devriez être capable de basculer la fenêtre et soulevez clairement du cadre. Certaines fenêtres à guillotine ont un canal de coureur, une bande de métal qui va à mi-hauteur du cadre. Soulevez la fenêtre à un point où il efface presque la bande, puis penchez la fenêtre vers l'extérieur pour l'enlever du cadre.




  5. Retirez l'ancien cordon de la fenêtre. Des câbles sont ancrés à la fenêtre à l'aide d'une des plaques et d'autres sont simplement cloués dans des rainures découpées dans la fenêtre. Utilisez un levier et un tournevis, si nécessaire, pour éliminer les plaques. Utilisez des ciseaux ou un coupe-fil pour enlever les cordons qui sont clouées dans les rainures.

  6. Couper nouveau cordon de la fenêtre qui est deux fois la taille de la fenêtre.

  7. Fixez le nouveau cordon en l'insérant dans la rainure. Fixez-le avec un clou. Vous pourriez avoir à attacher un petit noeud dans l'extrémité de la corde en premier. Plaques utilisent la compression pour maintenir le cordon en place. Tape le cordon à la fenêtre et réinstaller la plaque dans le sens inverse de la dépose.

  8. Insérez les fenêtres dans le cadre. Enfiler le nouveau cordon à travers les trous où se trouvent les poulies. Tirez sur le cordon serré et attacher les poids. Assurez-vous que les poids sont assis deux à trois pouces au-dessous de la poulie, à l'intérieur de la zone ouverte de la paroi. Testez la fenêtre pour vous assurer qu'il sera de descendre et monter avec facilité.

  9. Réinstaller les montants latéraux et des bandes de roulement. Vous devriez être capable de réutiliser les ongles originaux et les trous de clous. Ajouter un autre clou au sommet et en bas de chaque bande pour plus de sécurité, en utilisant un marteau et des clous.

Conseils & Avertissements

  • Le système de poids et de poulies était assez universelle, mais la méthode pour fixer le cordon à la fenêtre varie selon le fabricant. La clé est de garder le cordon sur le bord extérieur de la fenêtre de sorte qu'elle est masquée. Vous pouvez faire preuve de créativité avec la façon dont vous accomplissez cela si la rainure original est trop petit ou endommagé.
» » » » Comment réparer une vieille fenêtre de poulie et poids