Votre maison est l'endroit où vous partagez les repas, de socialiser, se divertir, travailler et dormir. Si l'air de votre maison est pas propre, alors vous pouvez être respirer allergènes potentiels et d'autres contaminants. Il ya un certain nombre de stratégies que vous pouvez employer pour assurer l'air dans l'ensemble de votre maison est propre.
Passez l'aspirateur sur tous vos tissus d'ameublement et tapis au moins une fois par semaine pour aider à garder l'air dans toute votre maison propre et fraîche. Passez l'aspirateur plus souvent si vous avez des animaux domestiques. Utilisez un aspirateur avec un filtre HEPA pour de meilleurs résultats.
Dépoussiérez tous les services durs dans votre maison tous les quelques jours. Cela réduit les acariens de la poussière et les allergènes qui peuvent polluer l'air intérieur de votre maison.
Vérifiez votre salle de bains et cuisine souvent pour des problèmes de moisissure. Les zones où l'humidité ou de la condensation, comme sous l'évier ou les fenêtres, sont plus susceptibles de développer ces problèmes, qui va rapidement contaminer l'air dans votre maison.
Laver tous les serviettes dans votre maison, ainsi que votre tapis de bain, environ une fois par semaine pour empêcher le développement de moisissures.
Ouvrez vos fenêtres périodiquement. Cela permet de ventiler l'air de votre maison, garder frais.
Utilisation d'un système de filtration d'air. Vous pouvez acheter des petits systèmes pour une utilisation dans des chambres individuelles, comme la chambre à coucher d'une personne allergique, ou vous pouvez obtenir un système de CVC qui comprend toute une option de filtration maison de l'air pour garder l'air dans votre maison propre.