Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour des boiseries en chêne

Si vous avez une maison qui a boiseries en chêne installé sur les murs, vous n'êtes pas seul. Une fois le look le plus chaud de la décoration pour les murs, les lambris en général est devenu très populaire dans les années 1970. Si vous êtes propriétaire d'une maison avec des boiseries en chêne, vous pouvez constater que dans le temps vous vous lassez de l'apparence et longtemps pour quelque chose de différent. Bien que pas aussi simple que la mise à jour placoplâtre ou le plâtre des murs, la mise à jour des murs lambrissés de chêne peut être accompli avec un peu de créativité, un peu d'huile de coude et un budget relativement modeste.

Choses que vous devez

  • Lambris de chêne
  • Grease détergent de coupe
  • Primaire d'accrochage
  • La peinture au latex
  • Pinceaux et du ruban de peintre
  • Toile de
  • Spackle / boue plaques de plâtre
  • Revêtement mural
  • Revêtement mural doublure
  • Adhésif et des outils pour l'installation mural

Instructions

  1. Déterminez ce que vous voulez faire pour mettre à jour le lambris de chêne. Vos options de recherche et de déterminer ce que le look que vous essayez d'atteindre est basé sur les options discutées dans les étapes 2, 3 et 4. Chaque option implique différentes techniques et des fournitures, et produira un aspect fini différent. Il est important d'examiner les choix et décider quelle option convient le mieux à votre style et votre budget.



  2. Peinture lambris est une très bonne et simple option pour mettre à jour le lambris de chêne. Il suffit de couvrir le bois avec une couche de peinture solide instantanément mettre à jour et rafraîchir le look de votre chambre. Il est à vous si vous voulez remplir dans les gorges de l'habillage ou non, beaucoup de gens tout simplement partir et appliquer la peinture. Si vous décidez de peindre, assurez-vous de laver le revêtement vers le bas avec un bon détergent dégraissant, puis amorcer avec une bonne primaire d'accrochage. Demandez au détaillant pour leur recommandation d'une amorce qui va travailler sur le lambris de chêne. Après l'amorce a séché, appliquer deux couches de peinture au latex dans votre couleur préférée.




  3. Tapisser les lambris est aussi un possibility- il est plus de travail que la peinture et plus coûteux aussi. Si vous décidez de papier peint les boiseries, vous aurez besoin de laver les lambris avec le nettoyant dégraissant et amorcer le lambris en premier. Acheter et installer un revêtement de papier peint, accroché horizontalement à combler les rainures et les coutures de la boiserie. Une fois que cela est séché et mis en place, vous pouvez installer le revêtement mural. Il est préférable de choisir un papier peint texturé, car il contribue à dissimuler les rainures si elles ne sont pas complètement comblé par le papier de couverture.

  4. Remplissage dans les gorges de l'habillage et de l'application d'une finition texturée est également une autre option. Nettoyer et apprêter les murs comme mentionné à l'étape 2. Utilisez calfeutrage pour combler les lacunes dans les coutures, puis appliquer une mince couche de boue plaques de plâtre dans les rainures. Laisser sécher, puis appliquer le matériau de texture. Une fois que cela est appliqué, en finir avec deux couches de peinture. Il est important de se rappeler que cette option ne sera pas fournir un même aspect lisse, il montrera la texture.

Conseils & Avertissements

  • Achetez une bonne amorce de liaison, afin que votre peinture de finition adhère correctement.
  • Tack bas toutes les coutures lâches sur les panneaux avant de commencer votre projet de mise à jour.
  • Utilisez un ruban de toile de peintres et de garder le projet soigné et propre.
  • Ne sautez pas le processus de lavage ou de l'amorçage, ou de votre peinture ou revêtement mural ne collent pas.
» » » » Comment mettre à jour des boiseries en chêne