Les partenaires publicitaires:

Comment fixer le placoplâtre après enlever le papier peint

Dommages de cloison sèche après la tâche ardue de enlever le papier peint peut varier de quelques petites entailles et les égratignures à une catastrophe de papier déchiré et plaques de plâtre de profondes entailles. Si vous prévoyez de peindre les murs après le retrait du papier peint, les plaques de plâtre doit être fixe et fixe droit, de faire tout votre dur travail en vaut la peine. Dans le pire des cas, l'option peut être plus facile de simplement remplacer les plaques de plâtre, mais ce est pas une tâche simple, et le placoplâtre endommagés peut presque toujours être réparé et peint.

Choses que vous devez

  • Fond d'écran pâte décapant
  • Vinaigre
  • Sponge
  • Rags
  • Couteau de vitrier
  • Amorce base d'huile ou de gomme-laque
  • Couteaux de cloison sèche
  • Pan de boue
  • Composé mixte
  • Ponceuse cloison sèche
  • Papier de verre ou de ponçage maille
  • Apprêt pour cloison sèche

Instructions

  1. Lavez les murs avec un mélange de papier peint pâte décapant ou une partie de vinaigre pour 4 parties d'eau, pour enlever tout reste de colle à papier peint. Les frotter avec un chiffon rugueux ou d'éponge abrasive, puis les rincer à l'eau claire et des chiffons propres. Laisser le mur sécher.

  2. Peel ou gratter lambeaux de papier en vrac. Un couteau à mastic fonctionne bien. Vous pourriez avoir à enlever les petits lambeaux de papier avec vos doigts.



  3. Premier tous les domaines où le papier de plaques de plâtre de surface a été arraché, exposant les couches de papier gris dessous. Utilisez la gomme laque ou de l'amorce à base d'huile. Si vous ignorez cette étape, le papier sera exposée froisser et de la bulle lorsque vous appliquez des produits à base d'eau tels que le plâtre à reboucher, composé de plaques de plâtre ou de peinture.

  4. Sable et gratter le mur après l'amorçage pour faire tomber le papier lâche restant ou lisser les zones rugueuses. Re-prime si vous exposez le papier plus de plaques de plâtre.




  5. Remplissez gouges et des dommages de plaques de plâtre avec deux ou trois applications de pâte à joint. Utilisez un couteau à gypse qui est assez grand pour vous d'étendre les composés de plusieurs pouces conjointes passé les marges des dommages de sorte que vous pouvez poncer qu'il affleure à la surface une fois que vous avez terminé.

  6. Écumer composé à joint de manteau sur toute la surface, si les dommages sont importants. Remplissez une casserole de boue avec le composé de plaques de plâtre et d'appliquer une fine couche de composé sur l'ensemble du mur. Ne pas travailler dans le seau de composé à joints parce que vous allez contaminer avec des taches secs du composé ou plaques de plâtre. Il peut prendre deux ou trois applications avant que la surface est encore.

  7. Sable le mur avec une cloison sèche ponceuse plat. Utilisez l'une attachée à un poteau pour faire le ponçage de grandes surfaces plus facile sur vos bras. Utilisez du papier de verre grain 100 ou de gypse ponçage maille.

  8. Prime les zones réparées avec apprêt pour cloison sèche à base d'eau avant de peindre.

Conseils & Avertissements

  • Chercher "sans poussière" composé à joint. Au lieu de flotter dans l'air, la poussière tombe directement sur le sol et est facilement balayés ou aspirés vers le haut.
  • Ouvrez les fenêtres et utilisez des ventilateurs pour la ventilation, en particulier lors de l'utilisation d'huile ou apprêt à base de gomme-laque. Les fumées sont forts et peuvent vous faire vous sentir étourdi ou écoeuré.
» » » » Comment fixer le placoplâtre après enlever le papier peint