Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le marbre en place d'une pierre de cuisson

Pierres de cuisson sont très prisées par les boulangers professionnels et les amateurs de cuisson pour la fabrication de pains, pizzas et tartes. Les tartes et pizzas croûtes transforment la lumière et croquant, et il produit de la lumière et du pain aéré pains en raison de la même chauffer la pierre rayonne. Pierres de cuisson peuvent être faits de divers types de matériaux, y compris la stéatite, l'argile, la brique et le marbre. Bien que les pierres de marbre de cuisson ne sont pas le choix préféré, il ya beaucoup de boulangers amateurs qui ne jurent que par elle. Le côté positif de marbre est qu'il est un matériau idéal pour le déploiement de la pâte à pizza et les pâtes à tarte.

Instructions

  1. 1
    ">Rouler la pâte sur une surface en marbre.
    Rouler la pâte sur une surface en marbre.

    Préparer votre pâte pour la recette choisie. Etaler la pâte ou de la pâte à tarte sur votre marbre pierre de cuisson ou sur une dalle séparée de marbre si vous préférez. Cool, lisse la surface de la bille aide à empêcher le collage.

  2. 2


    Nettoyez la pierre de marbre avec un chiffon humide pour le préparer pour la cuisson de l'utilisation. Ne pas utiliser de savon depuis marbre est poreux. Le savon donnera à vos produits de boulangerie un goût de savon.

  3. 3

    Placer la pierre de cuisson dans un four froid sur la grille la plus basse si elle est électrique, ou sur le sol si il est un four à gaz. (Un four froid est important car un changement brusque de température peut provoquer cuisson pierres de tout matériau à fissurer ou se briser). Préchauffer le four à 400 ° F pendant environ une heure.

  4. 4



    Vérifiez si la pierre est prêt pour la cuisson en laissant tomber un peu d'eau sur le dessus de celui-ci. Si l'eau grésille, il est prêt. Vous pouvez saupoudrer de farine de maïs sur votre pierre de cuisson pour aider à empêcher le collage, mais cela est généralement pas nécessaire pour le marbre.

  5. 5

    Placer la pizza, le pain ou la tarte directement sur le dessus de la pierre à cuire.

  6. 6

    Permettre la pierre de cuisson refroidir à température ambiante avant de le nettoyer.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser de carreaux de marbre couramment utilisés pour les planchers ou les comptoirs pour la cuisson. Il est préférable d'acheter marbre qui a déjà été préparé à des fins de cuisson, tels que ceux trouvés dans le magasin d'alimentation d'un chef. Une épaisseur de 3/4 pouce à 1 pouce est le meilleur.
  • Assurez-vous que la pierre de marbre de cuisson est pas trop grand pour votre four. Il devrait y avoir au moins 2 pouces d'espace ouvert autour de lui sur tous les côtés d'espace pour permettre une bonne ventilation et le flux de chaleur.
  • Lors du retrait de la pierre de cuisson du four, ne pas le placer sur un comptoir. Soyez conscient de la pierre de cuisson reste chaud pendant un long moment après le retrait pour éviter de se brûler.
  • Évitez d'exposer la pierre de cuisson à des changements brusques de température. Cela provoque la fissuration et la rupture.
» » » » Comment utiliser le marbre en place d'une pierre de cuisson