Les rats et les écureuils font partie de la famille des rongeurs. Alors apparemment inoffensifs, ils possèdent de petites dents pointues qui peuvent mâcher ou de manger à travers des matériaux. Ceci comprend les pièces de votre maison tels que des parements et le câblage. Les rats et les écureuils peuvent prendre résidence dans les greniers et les vides sanitaires de votre maison. Ils peuvent aussi causer des dommages à l'extérieur en mangeant cultures. Tuer les rats et les écureuils nécessite étanchéité leurs points d'entrée, l'enlèvement des arbres à proximité et en mettant sur appâts et de pièges. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de les tuer avec un fusil à plombs.
Inspectez l'extérieur de votre maison. Cherchez toute ouverture ou des moyens que les rats ou les écureuils peuvent entrer dans votre maison.
Sceller toutes les ouvertures. Vous pouvez utiliser un produit d'étanchéité de mousse pour en particulier les petits trous et les crevasses.
Aspirer toutes les excréments de rongeurs dans les zones de votre maison tels que les greniers. Cela permettra d'éliminer leur reconnaissance de l'odeur.
Coupez les branches d'arbres de 6 à 8 pieds loin de votre maison. Cela supprime une façon pour les rongeurs de se déplacer d'avant en arrière de votre maison.
Mettez appâts pour les rats dehors. Ceux-ci contiennent les paquets de boulettes empoisonnées. Placer les appâts dans les zones que vous connaissez les rats ou les écureuils ont été, en prenant soin de les garder hors de portée des enfants ou des animaux domestiques.
Placez des pièges à rat dans les zones où les rats ou les écureuils ont été traite.
Utiliser un fusil à plombs. Les écureuils et les rats peuvent être tués avec une carabine à air comprimé ou fusil à plombs dans les zones où est-il pas interdit par la loi.