Coupez le courant à la salle où vous allez installer le ventilateur de plafond. Il est préférable de le faire d'abord les interrupteurs d'éclairage dans la salle, puis à la boîte de circuit.
Retirez le vieux luminaire ou ventilateur lumière que vous avez installé dans le plafond. Utilisez le testeur de circuit pour vérifier tout courant électrique active dans les fils avant de les manipuler et de les déconnecter.
Fixez le support de montage dans le support électrique du plafond. Une fois que vous avez réellement entendre et sentir la pression, vous saurez que le support est bien en place.
Attacher la tête de montage du ventilateur sur le support de fixation dans le plafond. Insérez les vis dans les trous autour de deux supports une fois qu'ils sont attachés.
Fixez le fil noir (positif) du ventilateur au fil noir dans le plafond. Tordez le métal exposé des fils ensemble. Couvrir la connexion avec un bouchon de fil.
Répétez l'étape 5 pour le fil blanc (négatif) et la (sol) fil vert.
Fixez les pales du ventilateur. Glissez chaque lame dans un bras sur le ventilateur. Fixez avec des vis.
Tournez sur la puissance dans la chambre.
Testez le câblage du ventilateur pour vous assurer que la connexion fonctionne. Flick l'interrupteur dans la chambre qui est reliée au ventilateur. Le ventilateur commencer à tourner si tout est fait correctement.