Les partenaires publicitaires:

Comment déplacer un ventilateur de plafond

Déplacement d'un ventilateur de plafond ne doit pas être un projet redouté par le propriétaire do-it-yourself. La plupart des ventilateurs de plafond connecter à câblage de la maison régulière et avoir un fil noir, blanc et vert (ou nu) pour correspondre à celle de la maison. Les ventilateurs de plafond avec luminaires ont un fil bleu séparée du reste pour le kit d'éclairage. Cependant, il se connecte au même fil noir du plafond comme le fil noir du ventilateur fait, il est aussi simple à fil en tant que fan, sans lumière.

Choses que vous devez

  • Escabeau
  • Perceuse à vitesse variable
  • Philips pointe de la vis de la tête
  • Pinces métalliques
  • Ruban électrique

Instructions

  1. Localisez le disjoncteur (s) qui contrôle le flux d'électricité pour le ventilateur de plafond et son nouvel emplacement et de les passer à la position d'arrêt. Placez un escabeau sous le ventilateur de plafond. Retirez les ampoules et les globes pour éviter les bris durant le déménagement.



  2. Retour les vis de fixation de la verrière couvrant les connexions électriques assez loin pour libérer sur la canopée et de révéler les fils. Repérez les écrous qui retiennent les connexions ensemble. Retirer le ruban électrique couvrant les noix de fil, si elle est présente. Vérifiez les connexions avec un voltmètre pour être certain que l'électricité est coupée.




  3. Dessinez un schéma indiquant les connexions filaires. Tournez les écrous dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour les retirer. Détordre les fils à toutes les connexions avec une paire de pinces coupantes. Soulevez la tige vers le bas pour le libérer de la plaque de montage et réglez le ventilateur de plafond de côté.

  4. Retirer les vis de fixation du support de montage au plafond. Déplacez le escabeau pour le nouvel emplacement pour le ventilateur de plafond. Fixez le support de montage au plafond de la même manière qu'il était à son emplacement précédent avec une perceuse à vitesse variable et une pointe de vis à tête Philips.

  5. Accrochez la tige vers le bas du ventilateur de plafond dans le support de montage. Insérez les fils bleu et noir du ventilateur dans le même écrou de fil avec le fil noir du plafond. Twist l'écrou de fil jusqu'à ce qu'il soit serré et l'envelopper avec du ruban électrique. Connecter les fils blancs de la même manière suivie par les fils de terre (parfois nu ou vert).

Conseils & Avertissements

  • Installer un luminaire ou coiffer les extrémités des fils de l'ancien emplacement du ventilateur de plafond avec du ruban électrique et couvrir l'ouverture dans le plafond avec une plaque de couverture.
  • Enveloppez toutes les connexions de noix de fil avec du ruban électrique pour couvrir l'ouverture au fond.
  • Retirer les pales du ventilateur de plafond pour faciliter l'enlèvement et l'installation du ventilateur de plafond, si nécessaire.
  • Ne pas se tenir sur le haut d'un escabeau.
  • Ne jamais travailler avec l'électricité en direct.
» » » » Comment déplacer un ventilateur de plafond