Toutes les lumières de 12 volts nécessitent une alimentation électrique pour l'éclairage. Le montant de la tension atteindre les bornes situées à l'arrière de la lumière de 12 volts est indiqué par la luminosité de l'ampoule. Dans la plupart des cas, la puissance électrique est fournie par une batterie de 12 volts. Un interrupteur de lumière se tourne alors la puissance électrique sur et en dehors. Vérification de la valeur de la tension de la source d'alimentation, ainsi que la tension délivrée aux bornes d'ampoule indique si la lumière de 12 volts est bon ou mauvais.
Insérez le cordon rouge dans le connecteur du voltmètre identifié comme "volt." Fixez le fil d'essai noir dans le connecteur marqué comme voltmètre "com." Tourner l'interrupteur principal de la face de la voltmètre "Volts DC."
Touchez le fil rouge du voltmètre à la borne (+) positive de la batterie de 12 volts. Appuyez sur le fil noir du voltmètre à la borne négative (-) de la batterie. Le voltmètre doit lire supérieure à 12,0 volts sur l'affichage. Si la tension est inférieure à 12,0 volts, la batterie doit être rechargée.
Retirez les fils de la batterie. Accédez aux bornes arrière sur le 12 volts de lumière que vous testez. Parce que les lumières de 12 volts sont utilisés pour de nombreuses applications, consultez les instructions opérationnelles du fabricant pour accéder aux bornes de la lumière de 12 volts.
Mettez l'interrupteur sur la lumière de 12 volts. Touchez l'une des voltmètre conduit à l'une des bornes de connecteurs légers. Appuyez sur l'autre fil à l'autre borne de connecteur lumière.
Lire l'affichage sur le voltmètre. Le voltmètre devrait lire la même tension qui a été affiché à l'étape 2. Si l'affichage du voltmètre est la même tension de l'étape 2, et la lumière ne se allume pas, alors la lumière est mauvaise et doit être remplacée. Si 0.0 volts sont lues sur l'écran, il ya un problème avec le commutateur ou les fils conduisant à l'ampoule.