La plupart des gens ont besoin de plus d'espace de stockage, peu importe la façon dont leur grande maison, ou combien garage espace qu'il offre. Construire un loft dans une unité de stockage à l'extérieur fournira l'espace supplémentaire nécessaire pour les articles saisonniers et divers. Ajout d'un loft est pas difficile, surtout si vous laissez partiellement ouverte de sorte que vous pouvez facilement y accéder en utilisant un escabeau.
Déterminez si votre appareil dispose solives de plafond ou si elle est truss-encadrée. Si l'unité a des poutres de plafond qui courent à travers la durée de 10 pieds de l'unité, vérifier qu'ils sont 2-en-6 solives pouces, puis passez à l'étape 8. Si elles sont 2-en-4 solives pouces, clouer un autre 2 -par-4 aux côtés de chacun, puis passez à l'étape 8. Si l'unité a été construite avec un toit en treillis-encadrée, ce qui signifie que vous pouvez voir à la crête du toit, vous aurez besoin de construire dans les solives de plafond.
Coupez deux 2-en-6 16 pieds de longueur, pour les conseils du grand livre. Cela vous laisse avec un jeu de 4 pieds pour l'entrée à la mezzanine.
Marquer tous les 16 pouces sur le centre des planches du grand livre pour les étriers.
Bolt ces conseils du grand livre aux côtés de 20 pieds de la foule, où les côtés du hangar répondent à la ligne de toit, en prenant soin de ne pas mettre un boulon où vous devez placer un cintre de solive.
Clouer étriers, 12 sur chaque planche de rive, en utilisant des clous de solive de suspension.
Couper planches 12 2-en-6 pouces de 10 pieds de longueur et de les déposer dans les étriers.
Clouer les solives de plafond en place, à l'aide de 3 pouces clous galvanisés.
Lay 3/4 pouces contreplaqué sur le dessus des solives de plafond. Contreplaqué vient généralement en pièces 4-en-8 pieds, de sorte couper pour obtenir la mezzanine, qui est de 10 pieds par-14, et de décaler les joints. Veillez à couper les morceaux de contreplaqué de sorte que les extrémités du joint sur une solive, plutôt que dans l'intervalle, ce qui créerait un point faible dans le sol. Nail en place.