Lors du nettoyage de l'extérieur de leurs maisons, beaucoup de gens oublient souvent de nettoyer leurs toits. Votre toit offre l'environnement parfait pour les clients de plus en plus indésirables tels que la moisissure et de la mousse, qui peuvent endommager votre toit. La dégradation peut conduire à des réparations coûteuses. Heureusement, vous pouvez donner votre toit un nettoyage en profondeur avec l'eau de Javel, ce qui supprime également champignon nuisible.
Protéger les plantes autour de la fondation de votre maison en les recouvrant de bâches. Bleach peut nuire aux plantes et peu importe comment dur vous essayez, l'eau de javel est lié à tomber du toit. Utilisation d'une bâche pour couvrir les plantes va les protéger contre les dommages.
Porter des gants en caoutchouc quand on travaille avec l'eau de Javel, un irritant de la peau qui peuvent causer des rougeurs et des cloques.
Remplissez un seau avec des parties égales d'eau de Javel et de l'eau. Placez le seau extérieur de votre maison, à côté de l'échelle. Accédez à votre toit par gravir les échelons. Assurez-vous d'avoir un ami ou un membre de la famille stable l'échelle pendant que vous êtes sur elle. Une fois sur votre toit, laisser l'autre personne que vous la main les outils de nettoyage et seau rempli avec le mélange.
Retirer les débris de surface, comme les feuilles, de la mousse, de la moisissure et des brindilles de toit à l'aide d'un tuyau d'eau.
Saturer un balai brosse dans le mélange et frotter vigoureusement le toit. Continuer saturer le balai et frotter jusqu'à ce que vous avez soigneusement nettoyé le toit. Laisser le mélange de l'eau de Javel reposer pendant 15 minutes, puis rincer le toit propre avec le tuyau d'eau.