Poncer la zone sèche de liquide ongles avec du papier de verre à grain fin. Utilisez de petits mouvements circulaires uniquement sur les Nails liquides. Ne laissez pas le papier de verre pour toucher le plancher de bois, qui rayeront la surface et ensuite vous aurez endommager le plancher à fixer.
Continuer à sable les Nails liquide, laissant une fine couche d'adhésif sur le plancher de bois. Essuyez la poussière de ponçage loin du plancher avec une éponge humide.
Tourner un sèche-cheveux sur feu vif, et lui permettre de fonctionner pendant une à deux minutes de sorte qu'il peut obtenir aussi chaude que possible. Déplacez le sèche-cheveux sur la tache de liquide Nails dans lisses avant et en arrière des motions. Continuer à chauffer la zone de liquide Nails jusqu'à ce qu'elle soit souple et pliable.
Imbibez un chiffon doux avec des essences minérales, et frotter les ongles liquide restant sur le plancher de bois. Continuez ce processus jusqu'à ce que tout l'adhésif Nail Liquid est parti à partir du bois.
Humidifiez une éponge avec de l'eau propre, et enlever tout résidu laissé par les essences minérales.