Les partenaires publicitaires:

Comment faire un porte-vélo tasse

Que vous aimiez le vélo partout ou juste pour le plaisir, il ya des chances que vous aurez besoin pour hydrater. Oh attends! Vous avez nulle part pour mettre cette bouteille d'eau (ou hésitez pas à remplacer avec l'un des -ades, jus, Slurpee et ainsi de suite). Vous avez besoin d'un porte-gobelet pour votre vélo. Pour tous les hipsters là-bas, aller de l'avant et pimp votre pignon fixe avec un support de bricolage bon marché, mais élégant vélo tasse.

Choses que vous devez

  • Porte-gobelet 1 de chrome
  • 6- 2 par 30 mm boulons à tête creuse de chrome
  • 2 à 6 mm noix de Prise de chrome
  • 2 &nylon pouces (ou caoutchouc) entretoises - frac14
  • Marqueur permanent
  • Clé à douille
  • Perceuse électrique

Instructions

  1. Commencer par le positionnement du porte-gobelet sur le guidon. Il est recommandé que vous tournez le porte-gobelet à l'extérieur (en avant du guidon) si vous avez tendance à voyager à des vitesses plus rapides, et vers l'intérieur si vous roulez à un rythme plus tranquille.



  2. Aligner le collier sur l'équerre de porte-gobelet et marquer l'endroit où vous allez percer les deux trous (ils seront presque directement dans le centre). Percez les trous. Si vous avez fait ceci correctement, les trous forés vous dans le support seront alignées avec les trous sur la pince.




  3. Fixez le porte-gobelet sur le guidon. Insérez les boulons à tête creuse dans les trous des supports, à travers les entretoises, et enfin par la pince.

  4. Visser les écrous de prise sur les extrémités des boulons et serrer. Les entretoises fourniront une certaine absorption de choc pendant le trajet. Avec tout équipé et serrée, le porte-gobelet devrait maintenant être installé.

» » » » » Comment faire un porte-vélo tasse