Ponçage travaux de scellement par la fermeture des pores dans le grain du bois pour fournir une finition lisse. Il sèche rapidement et est l'arrivée de la marque dans de beaux meubles et la menuiserie. Vous pouvez pulvériser ou essuyez-le et il fonctionne mieux lorsqu'il est appliqué après la tache. Lorsque vous utilisez scellant, vous pouvez ensuite utiliser du papier de verre fine grain, passez une couche de laque ou de poursuivre la construction de votre arrivée jusqu'à un brillant profond.
Remplissez le pot de pression avec poncer. Ouvrez la vanne de commande de fluide sur le dos de Le pistolet plusieurs tours.
Tenir le pistolet d'environ 8 pouces à partir d'un morceau de bois de rebut debout verticalement et pulvériser une courte rafale. Vérifiez pour des courses. Si vous avez des courses excessives, tournez la vanne de commande de fluide dans le sens horaire d'un tour. Vaporiser un autre motif de test et vérifier de nouveau jusqu'à ce que vous avez un modèle qui est d'environ 4 pouces de large et 12 pouces de longueur sans aucun pistes.
Tenir le pistolet à environ 8 pouces du bois pour être scellés. Tirer sur la gâchette et commencer à pulvériser le bois. Si vous êtes à la pulvérisation des panneaux ou des portes planes, marcher le long, la pulvérisation à la fin, puis arrêter. Retour dans l'autre sens, chevauchant le premier motif d'environ un pouce. Si vous êtes à la pulvérisation des meubles, gardez en permanence déplacer le pistolet que le mobilier est mouillé, essayant de ne pas se chevaucher, pour empêcher pistes. Attendre 30 minutes pour que le scellant à sécher.
Refiler un morceau de papier de verre 180-grit. Commencez ponçage le scellant sèche. Gommage au doucement jusqu'à ce que le bois a un blanc, couverture poussiéreuse. Utilisez le bord de la papier de verre pour poncer l'intérieur des endroits étroits ou des rainures. Lorsque le bois est complètement recouvert de poussière blanche sans éclat vitreux, il est prêt à pulvériser avec des couches de finition de laque.