Un compteur d'eau enregistre la quantité d'eau que vous utilisez au cours d'un cycle de facturation. Bien mètres sont tenus d'être certifiés, avec le temps et l'utilisation, ils peuvent devenir usés, les obligeant à un dysfonctionnement. Le travail d'un lecteur de compteur, par conséquent, est non seulement de lire votre compteur, mais pour l'inspecter pour des problèmes. Si vous avez un problème avec votre utilisation actuelle de l'eau, vous avez le droit de contester la lecture et avoir un contrôle de lecteur de compteur pour les erreurs ou les problèmes de maintenance.
Recherchez la quantité d'utilisation sur votre facture d'eau. Ce nombre représente les gallons d'eau utilisés pendant la période de facturation. Le projet de loi devrait prévoir la lecture précédente et la lecture de la période actuelle. Le nombre de gallons utilisés est le total après soustraction des deux numéros.
Vérifiez votre compteur d'eau en soulevant le couvercle et localiser les numéros. Notez le numéro montrant votre utilisation actuelle. Si il ya une différence, vous avez la preuve de contester la société de l'eau sur votre consommation d'eau.
Visitez ou téléphonez à votre compagnie d'eau. Aller à la compagnie des eaux est conseillé, comme vous pouvez réellement avoir une copie de votre facture et de l'état actuel du compteur. Demandez une copie de la certification des compteurs d'eau de la société. Vérifiez la date sur la certification. Même si la lecture est conforme, demander à un lecteur de compteur vérifier votre mètre pour un dysfonctionnement si le certificat est âgé de plus d'un an. En règle générale, la société d'eau envoie quelqu'un ce jour-là et effectue une nouvelle vérification.
Demander un formulaire d'appel. Remplissez le formulaire, vous assurer que vous fournissez votre nom, adresse et numéro de compte. En outre, fournir la raison de votre appel et une copie de toute preuve.
Si les enquêtes Vérifier la de la société montrent la lecture initiale est erronée, la compagnie des eaux va régler votre facture en conséquence.