Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre les relevés de compteurs électriques

Il peut sembler difficile de lire et de comprendre les compteurs électriques. Ces compteurs surveillent la quantité d'électricité que vous avez consommé dans un certain laps de temps. Basé sur cette lecture, la compagnie d'électricité envoie vos factures. Si vous voulez être sûr que vos factures correspondent correctement avec votre électricité consommée, il est préférable d'apprendre à interpréter les relevés de compteurs électriques. Grâce à cela, vous pouvez aider à éviter les entreprises électriques de vous surcharge chaque mois.

Instructions

  1. Trouver l'emplacement de votre compteur électrique. Il est généralement situé sur le côté de votre maison près du garage. Si vous habitez dans un appartement ou un condo il ya habituellement une place sur votre étage où tous les compteurs soient en place.

  2. Déterminez si votre compteur est analogique ou numérique. Compteurs électriques numériques auront une rangée de chiffres. Les compteurs analogiques, d'autre part, auront une rangée de petite horloge fait face avec les mains qui bougent. Certains vont se déplacer dans le sens horaire et certains dans le sens antihoraire.



  3. Tenir directement devant de l'appareil. Les deux types de compteurs auront une roue qui tourne. Cela indique à quelle vitesse vous utilisez l'alimentation. En hiver, sauf si vous avez le chauffage électrique, la roue se déplace très lentement. En été, quand il fait très chaud et le climatiseur est en marche, la roue se déplace plus rapidement.




  4. Regardez les chiffres sur le compteur. Si votre compteur est numérique, écrire les nombres de gauche à droite. Lire le compteur analogique d'une manière similaire. Regardez la première petite horloge tout le chemin sur la gauche. Trouver l'aiguille ou la main et notez le numéro, il est plus proche de. Si il est compris entre quatre et les cinq mais il est plus proche du quatre, quatre pour écrire le premier nombre. Si elle est au milieu, regarder la molette vers la droite. Si la main n'a pas passé de zéro, utilisez le plus petit nombre. Si elle a passé de zéro, utiliser le plus grand nombre. Pour ce faire, tout le chemin à travers les cadrans. Notez le numéro sur chaque ligne, en omettant le 1 / 10e en rouge à la fin.

  5. Prenez note de la lecture et de la date à laquelle vous avez pris la lecture.

  6. Vérifiez la lecture à nouveau le lendemain. Comparez votre lecture actuelle avec la lecture que vous avez pris précédemment. Soustraire la première lecture de la deuxième lecture. Vous verrez combien de puissance vous avez utilisé dans une journée.

  7. Prenez vos lectures le même jour de la chaque mois et vous saurez combien vous avez consommé de l'électricité. Cela permettra également de vous donner une idée de combien votre facture d'électricité mensuelle sera.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais toucher les mètres fournis par les entreprises de services publics.
» » » » Comment comprendre les relevés de compteurs électriques