Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les conduites d'eau de cliquetis

Conduites d'eau bruyants peuvent être ennuyeux, vous tentant d'appeler le plombier et payer pour avoir l'ensemble du système révisé. Cela peut ne pas être nécessaire si vous comprenez les raisons fondamentales derrière tout cela. Le principal coupable est généralement "coups de bélier"--too beaucoup d'air dans les conduites d'eau provoque une pression à changer soudainement, que vous pouvez souvent traiter sur votre propre.

Instructions

  1. 1

    Fermez le robinet principal d'alimentation en eau de votre maison. Tourner sur tous les robinets, intérieur et extérieur, et leur permettre de fonctionner à sec. Laissez-les sur une fois il ya plus d'eau.

  2. 2


    Coupez l'alimentation d'eau principale de la maison de retour sur.

  3. 3



    Éteignez les robinets de votre maison, un par un, en commençant par celui du niveau le plus bas dans la maison (ce qui est généralement l'eau du robinet tuyau extérieur).

  4. 4

    Appelez un plombier, si cela ne fonctionne pas. L'autre problème qui provoque cliquetis tuyaux est d'avoir des tuyaux mal installées ou les pare-coups de bélier usés dans votre système de plomberie. Ces problèmes nécessitent arrachant une partie de votre mur et certains l'installation de l'isolation ou des parties.

  5. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6'}) -}}) -
» » » » Comment arrêter les conduites d'eau de cliquetis