Les partenaires publicitaires:

Comment éliminer un marteau de l'eau dans un système de gicleurs

Le coup de bélier est, une condition ennuyeux bruyant qui peut se produire dans le système de gicleurs et les conduites d'eau à l'intérieur. Vous pouvez utiliser trois critères pour faire la différence entre l'air dans les tuyaux et les coups de bélier. Si vous entendez le bruit lorsque les vannes se ferment, si elle se produit lorsque la pompe commence, ou si vous entendez des bosses ou des coups de poing rapides et puis le silence, vous avez un coup de bélier. Vous pouvez fixer vous-même avec faciles à trouver des articles.

Choses que vous devez

  • Serviette
  • Jauge de pression d'eau
  • Clé
  • Ruban de plombier
  • Le coup de bélier pare

Instructions

  1. Éteignez tous les appareils ménagers qui utilisent l'eau, y compris les robinets, lave-vaisselle et les filtres à eau. Fermer les vannes d'alimentation en eau. Ne pas vider les toilettes jusqu'à ce que vous êtes fini de travailler sur le système de gicleurs.

  2. Placez une serviette sous le robinet d'alimentation en eau pour le système de gicleurs. Débranchez l'arroseur de la vanne. Laissez la serviette recueillir l'eau qui sort de la soupape.

  3. Attacher une jauge de pression d'eau à la vanne. Tournez la valve. Si la lecture sur la jauge est supérieure à 60 psi, avec un plombier pour une assistance pour régler le problème de pression. Ne pas effectuer de réparations vous-même. Tournez la vanne hors tension et débranchez la jauge de pression de l'eau.



  4. Rebranchez l'arroseur à l'approvisionnement en eau. Mettez toutes les vannes de retour sur.

  5. Mettez tous les robinets de la maison et vider toutes les toilettes. Mettez tous les appareils qui utilisent l'eau.




  6. Laissez couler l'eau pendant quelques minutes pour enlever tout l'air pouvant être emprisonné dans le système. Si le problème persiste après l'exécution de l'eau, de passer à la prochaine dose. Éteignez les robinets dans la maison.

  7. Inspecter les tuyaux et tubes allant de l'arroseur à l'approvisionnement en eau. Rechercher les fuites et les connexions desserrées.

  8. Serrer toutes les connexions avec une clé à molette. Double-vérifier toutes les connexions pour vérifier que tout est serré.

  9. Réparez les fuites avec du ruban de plombier, ou remplacer la section de problème si nécessaire. Les fuites et les pièces détachées peuvent créer des coups de bélier. Coupez l'eau avant de faire des réparations.

  10. Débranchez l'arroseur de la vanne d'alimentation en eau. Utilisez une serviette pour attraper l'excès d'eau.

  11. Fixez un pare-marteau de l'eau à la vanne d'alimentation. Rebranchez le système de gicleurs et tourner le dos à l'eau. Si le marteau de l'eau persiste, vous avez besoin d'aide professionnelle.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas ignorer les problèmes de plomberie. Ils peuvent indiquer quelque chose de grave.
» » » » Comment éliminer un marteau de l'eau dans un système de gicleurs