Les partenaires publicitaires:

Toilettes charnière de siège réparation

Charnières pour sièges de toilette et des couvertures sont disponibles en deux matériaux de base, plastique et métal. Charnières en plastique sont généralement moulés dans un design monobloc qui est fixé en permanence au siège ou le couvercle. Cela rend la charnière en plastique économique, mais presque impossible à réparer que l'ensemble du siège et couvrent ensemble doit être remplacé. Charnières métalliques, d'autre part, viennent dans un assemblage de plusieurs pièces. Les charnières sont fixés au siège et couvrent séparément avec des vis à métaux. Un axe d'articulation longue attache des charnières séparées ensemble. Ceci permet pour un retrait rapide et la réparation des pièces de charnière séparées.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Chasse-clou (facultatif)
  • Petit marteau
  • Pinces
  • Cire
  • Ruban adhésif
  • Colle instantanée
  • Charnière de remplacement

Instructions

  1. Retirer le siège de toilette et couvrir de la cuvette des toilettes. Desserrez les principales vis arrière de la charnière de siège, en les tournant dans le sens antihoraire. Les écrous pour les boulons d'articulation se trouvent sur la face inférieure de la cuvette. Soulevez la totalité de l'ensemble de la cuvette des toilettes.

  2. Poser le siège des toilettes et couvrir sur une surface plane et ferme. Retirez l'ensemble de charnière cassée depuis le siège ou le couvercle. Desserrez les quatre vis, généralement deux vis par charnière, de la couverture ou de siège approprié. Soulevez la charnière du siège.



  3. Identifier l'axe d'articulation principal qui se fixe aux quatre ensembles de charnières. L'axe d'articulation est ronde et environ 1/4 de pouce de diamètre.

  4. Réglez l'extrémité mince de l'ongle coup de poing au centre de l'axe d'articulation de long. Frappez la fin du poinçon avec le petit marteau. La tige se déplace hors de la charnière.




  5. Ajuster les mâchoires de la pince autour de l'extrémité de l'axe d'articulation exposé. Retirez soigneusement l'axe d'articulation des ensembles de charnières. Il peut y avoir aucun besoin d'enlever la goupille de charnière complètement si seulement une charnière nécessite une réparation. Tirer la goupille jusqu'à ce que la charnière cassée ou un problème est lâche et accessible.

  6. Appliquer un peu de cire à l'axe de la charnière pour charnières raides action. Exécutez un seul tour de ruban adhésif autour de l'extrémité de la broche de charnière pour les ajustements en vrac.

  7. Placez une seule goutte de colle instantanée sur les pièces cassées de la charnière. Tenez les pièces ensemble et de laisser la configuration de la colle. Suivre les indications de l'étiquette pour les temps de séchage et les taux de la colle instantanée de l'application.

  8. Remplacer la charnière avec un compagnon identiques si la réparation est impossible. Insérez l'axe d'articulation. Installez le siège et couvercle sur la cuvette des toilettes.

Conseils & Avertissements

  • En raison des nombreux styles de charnières de siège de toilette en métal, vous pouvez prendre la charnière cassée avec vous pour l'identification correcte. La plupart des magasins du centre de la maison portent une grande variété de remplacements d'articulation.
» » » » Toilettes charnière de siège réparation