Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un pommeau de douche

Douches peuvent être un début rafraîchissante ou fin à une journée, mais ils peuvent aussi fournir un peu de frustration ennuyeux devrait le bouton ne ferme pas complètement la soupape, ce qui entraîne une fuit, robinet qui fuit. En plus d'être ennuyeux, si rien ne la fuite, avec le temps, augmenter la facture d'eau d'une maison ou une propriété propriétaire. Heureusement, avec un peu de savoir-faire et une certaine attitude de bricolage, vous pouvez fixer votre propre bouton de douche de fixation sans avoir à appeler un plombier.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme (facultatif)
  • Tournevis à tête plate
  • Pinces
  • Nouvelle cartouche (facultatif)
  • Nouveaux joints toriques (facultatif)

Instructions

  1. Repérez la valve d'eau dans votre maison ou votre sous-sol si vous connaissez pas déjà son emplacement. La vanne d'arrêt est généralement situé dans votre sous-sol ou près de votre compteur d'eau et peut avoir un panneau de protection couvrant si elle est encastré dans un mur.



  2. Fermez l'eau en tournant le bouton vers la droite ou vers la gauche aussi loin que vous le pouvez. Utilisez le tournevis pour enlever les vis couvrant le panneau et soulevez le panneau de suite si nécessaire. Utilisez le tournevis à tête plate comme un coin de levier sur la couverture de la vanne.




  3. Desserrer l'écrou du capot avec une paire de pinces et retirez-le et l'écran ci-dessous pour révéler la face arrière de votre robinet. Agiter avec la cartouche à l'intérieur des au robinet. Si elle se déplace librement, il doit être resserré. Si les accompagnant joints toriques se déplacent ainsi, ces deux pourraient être les coupables dans la création de la fuite.

  4. Appuyez sur la cartouche (ou supprimer complètement et de le remplacer si nécessaire) et appuyez sur les joints toriques dans leurs endroits appropriés. Remplacer l'écran et utiliser les pinces pour resserrer l'écrou du capot arrière en place.

  5. Transformez votre dos à l'eau et laissez-le tourner pendant quelques secondes puis le couper de vérifier pour voir si vous avez resserré le bouton suffit à atténuer la fuite. Sinon, répétez les étapes. En cas de fuite toujours présent, vous pouvez avoir besoin pour remplacer les joints toriques.

» » » » Comment réparer un pommeau de douche