Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer les joints d'étanchéité dans les prises sans gel

Une fuite cour bouche sans gel est suffisant pour provoquer la panique de bas grade dans la plupart des propriétaires. Visions de travail de la pelle éreintant, les rivières de boue et de signes dollar clignotent devant leurs yeux. Heureusement, les fuites sont généralement causés par des joints défectueux qui peuvent être remplacés sans creuser, et un kit de réparation peut être eu pour moins de 20 $. Un mot d'avertissement: si vous attendez pour effectuer des réparations, votre bouche sans gel sera probablement geler pendant l'hiver, ce qui vous obligera à creuser - et acheter une nouvelle prise d'eau, aussi bien.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Clé à pipe
  • Kit de reconstruction
  • Pince à long bec
  • Tuyau scellant fil

Instructions

  1. Coupez l'eau à votre bouche. Tirez la poignée, et avec une clé à pipe ou une grande clé à molette, dévisser l'ensemble de tête de la colonne montante. Tirez la tige de la tige de laiton et tige de commande tout le chemin le tuyau. La tige peut être jusqu'à 9 pieds de long dans des climats très froids. Vous pouvez maintenant prendre l'ensemble de votre garage ou autre espace de travail.



  2. Dévisser le siège en caoutchouc sur l'extrémité de la tige de la tige de laiton. Si cela vous semble déformé ou durci, ce fut probablement la source de votre fuite. Vissez le nouveau siège de soupape dans la place et serrer avec une clé à molette.




  3. Détachez la poignée de la bouche de la tête. Avec clés à molette, retirer les boulons de liaison des liaisons secondaires et tirez-les gratuitement (ce sont les seuls boulons sur la tête). Ne perdez pas les entretoises et pivot qui fixent la tige de tige de laiton à la poignée.

  4. Desserrer l'écrou de garniture filetée en haut de la tige de la tige de laiton. Avec une paire de pince à long bec, retirez le support de l'emballage et la rondelle d'appui d'emballage (un joint torique) hors de la cavité dans la tête. Remplacer ces pièces et serrez l'écrou de garniture en place.

  5. Retour à l'Assemblée de la colonne montante dans la cour, enrober les discussions généreusement avec du mastic et visser la tête en arrière en place. Tourner le dos à l'eau et de regarder la bouche des fuites. Si l'eau coule du robinet, vous pouvez avoir à serrer l'écrou de réglage dans le haut de la tige de la tige de laiton de forcer le siège de caoutchouc plus dur contre la soupape souterraine.

Conseils & Avertissements

  • Tous les bouches de triage travaillent sur le même principe, mais tous sont légèrement différentes. Pour les directions spécifiques à votre bouche, contactez le fabricant.
» » » » Comment remplacer les joints d'étanchéité dans les prises sans gel