Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une brèche profonde dans une auto

Dents résultant de accrochages conduisent beaucoup pour tenter de résoudre les bosses eux-mêmes, dans un effort pour économiser de l'argent facturé par un atelier de carrosserie automobile. L'approche DIY peut certainement travailler pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent et avoir une certaine connaissance des outils nécessaires nécessaires pour faire face à des bosses de corps profondes.

Choses que vous devez

  • Perceuse électrique
  • Foret 1/8-inch
  • Dent outil de traction
  • Marteau
  • Moyen-grain du papier de verre disque
  • Filler mastic
  • Du papier de verre à grain fin
  • Primer
  • Peinture Auto

Instructions

  1. Essuyez toute saleté ou de débris sur la dent en question, et de percer un trou dans le centre de la dent, complètement à travers le corps. Poussez l'outil de traction dans le trou et, suivant les instructions fournies avec l'outil, tirer avec force sur la poignée aussi fort que vous le pouvez dans un effort pour aplatir le métal bosselé.



  2. Tenez la poignée en place du mieux que vous pouvez (vous pouvez avoir besoin d'aide en faisant cela pendant que vous travaillez), que vous appuyez sur la dent avec le marteau spécialement conçu pour le travail des métaux. Appuyez sur le pourtour de la dent en outre à même les rides reste dans le corps. Vous pourriez avoir à taper alternativement les extérieurs de la dent, ainsi que l'approche de la dent de l'intérieur de la voiture.




  3. Fixez le disque de papier de verre sur la fin de l'exercice, et de faire encore passe sur la dent pour enlever la peinture endommagées, fissurées ou déroulés à partir d'un pouce vers l'extérieur de la zone de dent. Sable jusqu'à ce que le métal nu sous la peinture est exposée, et essuyer toute la poussière de ponçage qui en résulte.

  4. Remplissez l'ensemble de la zone exposée avec du mastic mastic, et lui permettre de sécher complètement. Une fois sec, utilisez du papier de verre à grain fin sable manuellement le patch à mastic séché à un éclat lisse. Pulvériser la zone avec un apprêt auto-grade et, une fois qu'il a séché, le sable lisse avec du papier abrasif à grain fin. Peindre la zone avec un spray auto-qualité PEINTURE- utiliser suffisamment de couches pour couvrir complètement la surface apprêtée et jusqu'à ce que le patch correspond à la peinture de voiture teinte.

» » » » Comment réparer une brèche profonde dans une auto