L'aile d'une voiture est facilement endommagé dans tout type de collision en raison de l'emplacement de l'aile et matériau mince. Le métal en feuille sur une aile est généralement très mince et peut facilement accumuler des bosses et des coups. Un centre de réparation de collision facturera plusieurs centaines de dollars pour réparer une aile de voiture cabossée, mais avec quelques outils et en suivant quelques instructions, vous pouvez apprendre à réparer une aile de voiture cabossée dans votre propre allée.
Percez des petits trous dans la dent, à commencer par un dans le centre et un peu autour du centre. Placez la pointe de la vis de l'extracteur de dent dans le trou au centre et le faire tourner plusieurs fois jusqu'à ce que la vis est fermement dans le trou. Faites glisser la poignée de l'extracteur de dent monter et descendre plusieurs fois de tirer la dent sur. Retirer l'extracteur de dent et insérez la pointe de vis dans les autres trous, alternant que vous tirez lentement la dent sur. Seulement tirer la dent jusqu'à ce qu'elle soit modérément redressé, mais pas élever au-dessus de la surface environnante de l'aile. La dent doit toujours être la plus faible superficie de la surface de l'aile.
Sable toute la zone bosselée et jusqu'à deux ou trois pouces entourant la dent avec 180 papier de verre grain. Sable jusqu'à ce que toute la peinture est éliminé de la surface et vous ne voyez que le métal nu. Utilisez la raclette en plastique pour appliquer le mastic à la zone qui a été poncé. Utilisez suffisamment de charge pour qu'il remplisse la dent et est supérieure à la surface de l'aile. Laisser la charge à sécher pendant deux heures. Une fois qu'il a durci, le sable lisse avec 220 papier de verre grain. Sable jusqu'à ce que la charge est lisse et de niveau avec la surface de l'aile.
Placez bande et papier de masquage autour de la zone réparée. Essuyez la zone vers le bas avec de la cire et dégraissant en utilisant une serviette en microfibre. Vaporisez une épaisse couche de primer sur la zone reparied. Autoriser trente minutes pour sécher l'apprêt. Une fois séché, le sable lisse avec 300 papier de verre grain. Essuyez à nouveau la zone avec de la cire et dégraissant.
Vaporisez trois fines couches de peinture sur la zone, en tenant la boîte de six à huit pouces de la surface. Assurez lents coups, même horizontales, chevauchant légèrement chaque course. Laissez chaque couche de quinze minutes pour sécher. Appliquer trois couches de peinture de revêtement transparent de la même manière que la peinture a été appliquée. Retirer le ruban de masquage et du papier. Attendez une journée complète avant de manipuler la zone réparée.