Les partenaires publicitaires:

L'installation d'un clapet anti-retour d'écoulement de l'eau

Clapets d'écoulement de l'eau empêchent l'eau de refluer dans une pompe. Les vannes sont à sens unique, ce qui permet à l'écoulement de l'eau dans une direction seulement. Vous voyez souvent clapets sur les pompes pour piscines ou de spas ou dans les salles de bains. La plupart plomberie moderne utilise des tuyaux de PVC pour les flux d'eau chaude et froide. Installation d'un clapet anti-retour sur un tuyau en PVC prend environ 30 minutes à compléter. Vous devriez consulter un plombier professionnel pour installer des clapets de retenue ONTO laiton ou tuyau en acier galvanisé en raison de la complexité de la modification de ces structures.

Choses que vous devez

  • Scie à métaux
  • Amorce PVC
  • Ciment PVC
  • Marqueur

Instructions

  1. Coupez l'eau à la ligne et drainer toute l'eau résiduelle. Vidange un tuyau exige que vous mettez sur un robinet à un certain moment après la section où vous devez installer le robinet.



  2. Mark le tuyau avec les coupes à effectuer. Maintenez le clapet en place contre le tuyau et marquer l'emplacement des extrémités de la vanne. Faire des marques 1 pouce loin de ces marques vers le centre de l'endroit où la vanne sera assis. Tracez ces marques autour de la circonférence de la conduite. Cela permet une section de 1 pouce de la conduite à insérer dans la lèvre de la valve et fournir un joint d'étanchéité.




  3. Couper le tuyau en utilisant une scie à métaux où vous avez fait le deuxième ensemble de marques.

  4. Appliquer l'apprêt PVC aux extrémités de la conduite. Appliquer le ciment PVC généreusement sur les extrémités de la conduite.

  5. Appuyez sur la vanne sur les extrémités de chaque tuyau et tournez la vanne avant et en arrière à quelques reprises pour bien loger le tuyau dans la vanne. Laisser le joint à sécher pendant environ 30 minutes avant le test.

Conseils & Avertissements

  • Cuivres vannes et de tuyaux galvanisé installer dans une méthode similaire, mais exigent que vous soudez le joint. Vous devriez consulter un plombier, sauf si vous êtes à l'aise avec des tuyaux métalliques à souder.
  • Vérifiez le sens d'écoulement de la soupape de contrôle avant l'installation. Marquez le sens d'écoulement avec une flèche sur la vanne de sorte que vous installez le robinet dans la position correcte.
» » » » L'installation d'un clapet anti-retour d'écoulement de l'eau