Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je tester une soupape de refoulement?

Vannes de fuite interne, aussi connu comme clapets, permettent à l'eau de circuler dans une seule direction. Lorsqu'il est installé correctement, les vannes de refoulement empêchent l'eau de pénétrer dans le système d'eau d'un propriétaire et de devenir contaminés puis re-entrer dans l'approvisionnement public en eau. Clapets anti-retour peuvent également être installés dans différents segments du système d'eau d'une maison de séparer les systèmes de blanchisserie ou de gicleurs de l'eau potable. La plupart des municipalités exigent que les vannes de refoulement être installés et entretenus et nécessitent parfois la certification d'un technicien qualifié qu'ils fonctionnent correctement.

Choses que vous devez

  • Manomètre différentiel
  • Tournevis

Instructions

  1. Coupez l'alimentation principale en eau de sorte que la pression de l'eau globale dans le bâtiment en cours de test est neutre.

  2. Localiser la soupape de refoulement et, à l'aide des schémas de la soupape, de déterminer la direction de l'eau coule à travers la vanne.



  3. Purger les robinets de test pour les libérer de la saleté et de la pression de l'eau accumulée en tournant les ouvrir à l'aide d'un tournevis.




  4. Insérez flexible basse pression de la jauge du différentiel dans le robinet de contrôle le plus proche de l'approvisionnement en eau (le coq en amont).

  5. Insérez le tuyau à haute pression de la jauge du différentiel dans le robinet de contrôle en aval.

  6. Purger le flexible haute pression et le tuyau basse pression pour éliminer tout l'air ou de l'eau de la jauge. Enregistrer la différence de pression entre les deux segments. Une pression différentielle d'au moins 1 psid indique un travail et d'un manomètre hermétiquement fermés.

  7. Mettez l'alimentation en eau principale de l'immeuble de retour sur.

» » » » Comment puis-je tester une soupape de refoulement?