Fixation d'un panneau en bois sur le béton est un projet que beaucoup de constructeurs amateurs redoutent. En réalité, cependant, le projet est étonnamment simple. Il ne nécessite pas de boulons d'ancrage en béton ou autres, ou tout autre tatillonnes équipements- selon AskTheBuilder.com, vous pouvez terminer le travail avec seulement un foret de maçonnerie, des clous et un marteau. La connexion est aussi forte qu'elle est facile. Rien de moins un pied de biche va forcer les clous du bloc de béton.
Placez le bois sur le béton de sorte qu'il est aligné exactement comment vous l'aimez. Fixez-le avec une pince ou une bande, ou le maintenir en place avec votre main.
Percez un trou dans la planche de bois près de la fin avec une perceuse de maçonnerie. Continuer tout droit à travers le forage du conseil d'administration et dans le béton. Comme vous percez, tirez la mèche toutes les quelques secondes avec la perceuse tourne encore à vider le bois et la poussière de béton.
Insérer deux clous côte-à-côte dans l'ouverture, même avec leurs extrémités.
Conduisez les clous dans le bois avec la firme, lignes droites. Continuer à les conduire jusqu'à ce qu'ils sont enfoncés tout le chemin dans le conseil.
Percez un second trou à travers le conseil d'administration et de blocs de béton 16 et 24 pouces à partir du premier trou et enfoncer des clous dans comme ci-dessus. Continuer à percer des trous tous les 16 à 24 pouces jusqu'à ce que vous avez ancré l'ensemble du conseil.
Retirer le ruban ou serrer si vous avez utilisé un.