Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour reconstruire les moteurs de tondeuse à gazon

Votre tondeuse commence pulvérisation et ne parvient pas à travailler à mi-chemin à travers une tonte de gazon soudainement. La plupart des gens, après avoir tenté de relancer la machine et à défaut, seront probablement jeter le vrac dans un véhicule et le prendre à un atelier de réparation ou vont sortir un acheter un nouveau. Cependant, être capable de reconstruire un moteur de tondeuse fournit un tiers, alternative viable que la personne moyenne peut effectuer dans leur garage avec des outils de base.

Choses que vous devez

  • Clé à douille et douilles
  • Tournevis à tête plate (à la fois et Phillips)
  • Appareil photo
  • Clés à molette
  • Seau de 5 gallons
  • Récipient de 3 gallons de kérosène ou un solvant similaire
  • Brosse de nettoyage en plastique
  • Grande boîte en carton
  • Outil Circlip
  • Nouvelle bougie
  • Nouveaux filtres à huile et à air

Instructions

  1. Utilisez une clé à douille pour enlever la bougie d'allumage du moteur. Retirez le couvercle du moteur en plastique ou en métal sur la tondeuse en desserrant les boulons du couvercle avec une clé à douille tournevis ou, au besoin. Utilisez la clé à douille pour enlever le corps de cylindre et couronner le piston. Débranchez le reste du corps de moteur du cadre de la tondeuse ainsi avec la clé à douille.



  2. Prenez part chaque composant du moteur de tondeuse à gazon avec des clés à molette et la clé à douille. Utilisez un appareil photo pour enregistrer chaque étape de retrait partiel. Mettez toutes les pièces avec précaution dans un seau de 5 gallons de sorte que vous ne perdez aucune des parties. Pour un récipient de 3 gallons valeur de kérosène ou solvant similaire dans le godet avec les pièces. Assurez-vous de faire à l'extérieur ou dans une zone bien ventilée avec aucune source de flamme à proximité.

  3. Tirez sur les pièces du moteur hors du seau un à la fois et frottez-les soigneusement avec une brosse en plastique. Rincez le kérosène et puis placez-le sur une, grande boîte de carton aplati pour le séchage.




  4. Avec clés à molette et la clé à douille, commencer à rassembler à nouveau les pièces de moteur que vous les avez pris part. Reportez-vous à vos photos pour rappeler quelle partie va où. Utilisez les circlips de moteur et un outil circlip pour sécuriser les engrenages qui peuvent avoir été enlevés. Enduire d'huile moteur neuve à l'intérieur du cylindre avant de l'installer. Avec le moteur inférieur complété et le piston qui sort avec le bras de vilebrequin, glisser délicatement le cylindre arrière sur les goujons de cylindre du moteur. Serrer le cylindre et le bouchon avec la clé à douille et de nouvelles rondelles et des écrous.

  5. Fixez un nouveau filtre à air et filtre à huile, et de jeter les anciennes. Insérez une nouvelle bougie d'allumage dans le cylindre et serrez-le soigneusement avec la clé à douille. Rebranchez la conduite de carburant et de conduite d'huile de moteur.

  6. Démarrez la tondeuse en amorçant le carburateur et en tirant le cordon du lanceur. Donnez la tondeuse environ 30 secondes pour se réchauffer après l'allumage. Tirez la manette des gaz sur la tondeuse de sorte qu'il monte à toute vitesse. Lancez-le pendant trois à quatre minutes à cette vitesse. Tournez la tondeuse et laissez-le refroidir. Verser la vieille huile de moteur pour se débarrasser des dépôts dans le moteur à l'huile. Installez huile fraîche pour compléter la rénovation et de remplacement du bouchon d'huile.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un autoshop roulant chaise pour s'asseoir sur tout réparer votre tondeuse.
  • Assurez-vous que le réservoir d'essence sur la tondeuse est complètement scellé et fermé. Émanations de gaz sont dangereux et peuvent voyager le long du sol à des sources de flamme à proximité.
» » » » Comment faire pour reconstruire les moteurs de tondeuse à gazon