Comme les moteurs s'y habituer, au fil du temps leurs cylindres deviennent usés. Cette usure et de déchirure résultats des efforts de frottement en cours créés à partir du piston, les segments de piston et la combustion du moteur. Lors d'une importante reconstruction, de forage et de perfectionner sur les cylindres du moteur fournit une nouvelle vie à des pièces du moteur et réduit les problèmes de combustion des dépôts.
Démonter le cylindre et le retirer du moteur. Utilisez une clé et prises douille et diverses clés à molette que nécessaire pour libérer le cas de cylindre du moteur. Retirez toutes les pièces de moteurs restants à partir du cylindre de sorte qu'il est complètement nu. Lavez le tout dans une grande cuve de lavage avec du kérosène ou un solvant similaire pour enlever la saleté et les résidus moteur. Laissez la partie cylindrique sécher à l'air.
Placez la partie de cylindre dans un logement de sorte qu'elle reste verrouillé encore lorsque l'on travaille sur elle avec un outil de coupe ennuyeux. Placer le cylindre de sorte qu'il est confronté à l'envers et droit vers le haut. Positionner la fraise de forage de sorte qu'il est parallèle avec le cylindre. Laisser l'outil de coupe ennuyeux à baisser dans le cylindre et effectuer le travail ennuyeux, la production d'un trou rond dans le matériau de la bouteille. Terminer les ports de cylindre avec un outil rotatif ou de meulage à main en chanfreinant les bords d'admission et l'orifice de sortie à l'intérieur du cylindre (valable uniquement pour les cylindres deux temps). Utilisez une fraise rotative pour le travail de chanfrein initiale et un peu de sandroll pour la mouture finale.
Fixez l'outil de polissage bon-taille pour votre cylindre à une perceuse électrique ou un outil similaire qui permettra à l'outil de polissage à tourner à des vitesses élevées. Utilisez un tournevis pour ajuster la tension sur l'outil de rodage pour qu'il adapte correctement le cylindre lorsqu'il est inséré. Appliquer de l'huile moteur à la fin de l'outil de polissage afin qu'il soit entièrement recouvert d'huile.
Insérez l'outil dans le cylindre et la tourner à la vitesse maximale, la tenant fermement. Déplacez l'outil de rodage dans et hors de la bouteille rapidement, de sorte qu'il ne moud pas un endroit trop longtemps. Ne tirez pas sur tout le chemin ou vous risquez d'endommager le bord du cylindre. Tirez sur l'outil et vérifier le travail. Remettez l'outil et tourner dans la direction opposée. Tirez l'outil de nouveau, et veiller à ce que l'intérieur de la bouteille finie affiche un motif quadrillé.
Prenez le cylindre broyé et laver complètement avec de l'eau chaude et du savon. Rincez une dernière fois, puis séchez-le immédiatement. Ne pas laisser sécher à l'air ou vous obtiendrez la rouille instantanée.
Appliquer l'huile de moteur à une serviette en papier et essuyez-le à l'intérieur du cylindre. Tirez le papier et de chercher des taches grises ou noires. Gardez lubrification avec plus de serviettes en papier et l'huile jusqu'à la serviette en papier ne sont plus des taches.