L'Acura MDX est un VUS offert par la division de luxe de Honda, Acura, depuis 2003. Une des nombreuses améliorations à l'usine disponibles pour le MDX est un support de toit qui permet aux conducteurs de bagages d'attache à leur voiture et installer d'autres accessoires de galerie de toit également, tels comme un ski, vélo, planche à neige ou un rack de kayak. Installation de la galerie de toit est simple, nécessitant quelques outils et à environ une heure de votre temps.
Faites glisser un chiffon de coton sur un tournevis à tête plate et l'insérer dans le moulage de toit à l'avant ou l'arrière de la voiture. Une fois le moulage est surgi, soulevez-le doucement avec vos mains et répéter pour l'autre côté de la MDX.
Retirez les clips de moulage de toit à l'aide d'un tournevis à tête plate et repositionner au besoin, si elles obtiendront de la manière où vous envisagez de monter les pièces avant et arrière ferroviaires galerie de toit.
Utilisez pince à long bec pour enlever les deux clips de fixation sur chaque toit latéral. Saisissez le haut du clip avec les pinces et ascenseur.
Coupez les morceaux de moulage sur le toit de chaque côté en trois parties pour accueillir des barres de toit. En utilisant une scie à métaux, couper un 670mm de long morceau à l'avant de la moulure, une section médiane 550mm de long et une section arrière 535mm de long. Répétez l'opération pour l'autre côté.
Poussez les pièces de moulage bas du dos sur le toit de sorte que la pièce avant est installé à l'avant de la voiture et un écart de 155 mm est laissé entre la pièce avant et la pièce centrale. Donner une autre lacune 155mm entre la fin de la pièce centrale et le début de la pièce arrière.
Alignez les barres de toit avant et arrière sur le toit afin qu'ils siègent dans les lacunes de 155 mm à l'échelle entre les pièces de moulage de toit.
Insérer deux des vis Torx inclus dans la fin de chaque fois l'arrière des pièces de galerie de toit avant et arrière. Serrez-les à l'aide d'un tournevis T-30.
Installez les embouts de barres de toit en plastique sur les extrémités horizontales de la fois le porte-bagages avant et arrière. Ceux-ci agissent en tant que couche de protection pour empêcher la corrosion et à l'eau de pénétrer dans le matériel de montage Torx. Placez-les sur la fin de chaque rack et poussez l'onglet du couvercle dans la galerie de toit pour le fixer.